AIT va acquérir KUKA Systems Aerospace North America

DALLAS--()--Advanced Integration Technology (« AIT ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord portant sur l'acquisition de KUKA Systems Aerospace North America (« KUKA Aero »), telle que récemment réorganisée, grâce à une transaction de détourage comptable négociée par KUKA Systems North America LLC.

Basée à Clinton Township, dans le Michigan, KUKA Aero est l'intégrateur leader sur le marché des nouvelles technologies robotiques utilisées dans l'assemblage aérospatial et un fournisseur de solutions d'automatisation et d'ingénierie flexibles destinées à l'industrie aérospatiale. L'équipe de direction centrale de KUKA Aero restera en place, dirigée par le vice-président du groupe Robert Reno.

« Bob et son équipe ont aidé à définir les normes de pointe de l'automatisation aérospatiale et ont formé il y a 10 ans à partir de rien ce qui est aujourd'hui une splendide entreprise, offrant à l'industrie aérospatiale les solutions d'automatisation d'avant-garde de KUKA », a déclaré Ed Chalupa, président et chef de la direction d'AIT. « Leur expertise en matière de solutions robotiques est inégalée, et nous sommes impatients de travailler avec eux pour élaborer une plateforme d'automatisation encore plus solide qui soutiendra nos clients des industries de l'aérospatiale commerciale et de la défense. »

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille d'AIT et de renforcer nos racines aux États-Unis. Je sais que nos clients apprécieront de pouvoir accéder à cette combinaison de talents et de technologies depuis la même adresse », a ajouté M. Reno.

Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

À PROPOS d'AIT

AIT est le numéro un mondial de l'automatisation, de l'intégration industrielle et des solutions d'outillage dédiées aux industries mondiales de l'aérospatiale et de la défense. AIT conçoit, fabrique et installe des systèmes clés en main, ainsi que des outils et équipements automatisés permettant d'assembler des structures aérospatiales. AIT dessert un large éventail international de d'équipementiers de haut niveau et de fournisseurs de premier rang, y compris Boeing, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Spirit AeroSystems, Triumph et Bombardier. AIT dispose d'installations aux États-Unis, au Canada, en Espagne et en Suède.

Pour en savoir plus, consultez le site www.aint.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AIT
Susan Hardaway, 1-972-543-6675
shardaway@aint.com

Contacts

AIT
Susan Hardaway, 1-972-543-6675
shardaway@aint.com