Cylance lance son programme de partenariat de nouvelle génération pour créer une communauté de partenaires et de spécialistes de la sécurité et fournir des services et des solutions de protection articulés sur l'IA

Produit une protection instantanée dès le premier jour sur le Cloud et les marchés internationaux à travers un programme à forte marge et valeur ajoutée

IRVINE, Californie--()--L'entreprise Cylance® Inc., qui révolutionne la cybersécurité avec l'application pratique de l'intelligence artificielle pour prévenir les cybermenaces les plus sophistiquées, a annoncé le lancement de son programme de partenariat Cylance 2017 à l'intention des partenaires intermédiaires.

Le programme de partenariat de Cylance propose des produits et un large éventail de services primés ainsi qu'une multitude de supports et d'avantages qui aident les partenaires intermédiaires de l'entreprise à réussir. La palette de produits brevetés exceptionnels de Cylance offre une solution articulée sur le Cloud, de dimension légère qui prend immédiatement en compte la protection des périmètres clients, même si leurs points d'extrémité ne sont pas connectés à l'Internet. Cela permet aux partenaires de générer plus facilement une forte marge et valeur ajoutée à travers une nouvelle gamme de modèles de services de type utilitaire, en augmentant les solutions et pratiques de sécurité stratégique qu'ils proposent à leurs clients.

« Il existe un problème plus important que le volume des attaques, et c'est une question globale. Il n'y a tout simplement pas assez de personnels formés à la sécurité informatique pour répondre rapidement aux attaques, et les autres solutions fonctionnent sur les prémisses qu'il est acceptable et même inévitable que certaines attaques franchissent les défenses sécuritaires. Avec l'expertise en matière de sécurité et les capacités de détection des logiciels malveillants par intelligence artificielle avancée de Cylance associées au savoir-faire de nos partenaires intermédiaires, nous sommes en mesure d'offrir une meilleure protection sécuritaire à la plus forte valeur ajoutée que quiconque sur le marché » a déclaré Didi Dayton, vice-président de la distribution mondiale de Cylance. « Nos partenaires apprécient l'avantage opérationnel évident de Cylance, qui est entièrement prêt à la protection dès le premier jour. La mission de distribution de Cylance consiste à partir en guerre contre les inefficacités et la relégation des logiciels en arrière-plan, et à détourner les clients d'une détection réactive aux menaces et du mauvais déploiement des solutions, en recentrant l'attention sur le déploiement complet et la mise en quarantaine automatique des menaces sur 80 % de leurs systèmes dès le premier trimestre de l'investissement. Nous voulons que nos partenaires interviennent avec un rôle non seulement pertinent, mais absolument critique dans la réussite des projets où ils sont impliqués car ils peuvent programmer les mises en quarantaine et une réduction drastique des billets émis aux services d'assistance et du nombre de réinstallations système comme objectifs réalistes. Nos partenaires n'ont le beau rôle que lorsque les projets sont terminés, que leurs clients sont protégés, en conformité et pleinement opérationnels. »

Cylance donne aux partenariats une nouvelle dimension, et un exemple d'offres originales montre notamment les bénéfices apportés aux partenaires dont les clients ont effectué plus de 80 % de leur déploiement, avec l'opportunité pour le partenaire de désigner une organisation à but non lucratif de son choix qui utilisera Cylance, gratuitement, pour sa protection. Les organisations à but non lucratif sont souvent les plus vulnérables aux attaques en raison de leur manque de financement et de ressources, un problème que Cylance espère prendre en charge en proposant gratuitement son produit. Ce programme unique de Cylance, associé à son offre technologique, aidera les partenaires à cibler dans leurs entretiens l'importance et l'impact que la sécurisation des points d'extrémité exerce sur leurs organisations, employés et clients.

Gary Leibowitz, vice président directeur du développement commercial du groupe ERASCO à Houston au Texas a déclaré : « La preuve réside dans les déploiements réels. Cylance tient ses promesses de protéger les organisations dès le premier jour. Avec l'intelligence artificielle de Cylance, le taux d'utilisation devient subitement un faux problème, la solution est mise en place et fonctionne simplement sans que les utilisateurs ne remarquent la présence de quoi que ce soit sur leur système. »

Le programme de partenariat de Cylance permet aux partenaires de proposer des solutions de sécurité préventive rationalisées, faciles à utiliser, et des options d'assistance qui habilitent effectivement les activités des clients, au lieu de les perturber. Les partenaires accélèrent les processus de formation et l'intégration pour garantir que leurs clients obtiennent la protection qu'ils demandent, dès le premier jour. Le programme de partenariat de Cylance englobe des distributeurs et des fournisseurs de solutions, des prestataires de services gérés et en nuage, des partenaires technologiques, intégrateurs système et partenaires stratégiques, ainsi que des partenaires OEM. Le programme convient à chaque type de partenaire ; il est conçu pour récompenser le niveau d'engagement le plus élevé avec un niveau de bénéfices optimal.

« CylancePROTECT, selon moi et de l'avis de notre équipe de ventes et des personnels commerciaux, et avant tout de nos clients, est tout simplement un produit révolutionnaire. Il transforme le marché car il remporte un si grand succès » a déclaré Audrey Lyon, directrice général des ventes chez Aquion Pty. Ltd. en Australie.

Les fournisseurs de solution partenaires de Cylance revendent les produits et services de Cylance. Nos fournisseurs de solution partenaires regroupent notamment des revendeurs à valeur ajoutée, des revendeurs nationaux et des distributeurs. Les fournisseurs de solution partenaires sont regroupés en quatre niveaux de service : Emerald, Platinum, Gold et National. Avec chacun de ces niveaux de service, les clients tireront parti des meilleures pratiques d'apprentissage sur la sécurité, d'une formation sur le déploiement et l'utilisation de la solution de sécurisation des points d'extrémité de Cylance, ainsi que d'une expertise personnalisée pour protéger leur organisation de manière durable.

Hans Edin, directeur marketing de SecureLink, a déclaré : « notre association avec les meilleurs fournisseurs est la clé de notre réussite chez SecureLink. Cylance et sa technologie stupéfiante résout les problèmes difficiles des clients d'aujourd'hui sans obliger les équipes chargées de la sécurité à apprendre de nouveaux outils ou des processus complexes. »

Pour plus de détails sur les avantages proposés aux partenaires de Cylance, ou sur les demandes de partenariat, veuillez consulter le site Internet de Cylance à www.cylance.com/partnerprogram.

À propos de Cylance® Inc.

Cylance est la première entreprise à appliquer l'intelligence artificielle, la science algorithmique et l'apprentissage-machine à la cybersécurité pour prévenir les menaces les plus sophistiquées dans le monde sur la sécurité. En utilisant un processus d'analyse prédictive révolutionnaire, CylancePROTECT® distingue rapidement et avec précision les problèmes bénins des menaces concrètes, et empêche systématiquement les codes malicieux de s'exécuter sur un système ciblé. En associant l'apprentissage-machine évolué et l'intelligence artificielle à une compréhension exceptionnelle de la mentalité d'un agresseur, Cylance fournit la technologie et des services authentiquement prédictifs et préventifs contre les menaces les plus sophistiquées. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.cylance.com/.

Cylance et CylancePROTECT sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à Cylance Inc. aux États-Unis et dans d’autres juridictions, et ne peuvent être utilisées sans autorisation écrite préalable. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Sur les réseaux sociaux
Blog : blog.cylance.com
Twitter : http://www.twitter.com/CylanceInc
LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/cylanceinc
YouTube : www.youtube.com/cylanceinc

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cylance Inc.
Cynthia Siemens
Directrice, RP et Communications
media@cylance.com
ou aux
États-Unis
InkHouse PR
Jill Gerig
+1(916) 215-3286
cylance@inkhouse.com
ou
International
Zonic Group
Hannah Whitrow
+44 (0)1672 550126

Contacts

Cylance Inc.
Cynthia Siemens
Directrice, RP et Communications
media@cylance.com
ou aux
États-Unis
InkHouse PR
Jill Gerig
+1(916) 215-3286
cylance@inkhouse.com
ou
International
Zonic Group
Hannah Whitrow
+44 (0)1672 550126