Scotia iTrade active le trading en ligne des titres listés sur NEO

TORONTO--()--Aequitas NEO Exchange Inc. (« NEO Exchange » ou « NEO ») a annoncé que Scotia iTrade offre à présent des cotations en temps réel et un accès de trading en ligne direct pour les titres listés sur NEO. Les clients investisseurs directs de Scotia iTrade peuvent désormais voir les cotations en temps réel et avoir un accès de trading en ligne direct au PowerShares DWA Global Momentum Index ETF d'Invesco Canada, la première cote sur le NEO Exchange. Cette annonce témoigne également de la préparation de la migration planifiée de certains fonds BlackRock Canada iShares depuis TSX vers NEO.

« Nous sommes ravis que Scotia iTrade fournisse à ses clients un accès direct et en temps réel pour le suivi et la négociation de titres listés sur NEO. Il est crucial pour les investisseurs d'avoir accès à tous les titres listés au Canada », déclare Jos Schmitt, président et CEO de NEO Exchange. « Les données de marché en temps réel sont un outil important pour aider les investisseurs à prendre des décisions d'investissement éclairées, et nous confirmons notre engagement à fournir des données de marché en temps réel pour les titres listés sur NEO à tous les investisseurs, gratuitement. »

Pour obtenir une liste complète des courtages de détail en ligne fournissant des cotations en temps réel et un accès de trading en ligne direct aux titres listés sur NEO, veuillez visiter: https://aequitasneoexchange.com/en/trading/how-to-access/online-brokers/

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est un nouveau marché boursier canadien qui utilise un modèle audacieux mettant au premier plan les investisseurs, les entreprises levant des capitaux et leurs opérateurs. Lancée en mars 2015, NEO Exchange propose actuellement une plateforme de négociation innovante et une plateforme d’introduction en bourse à valeur ajoutée aux sociétés et aux produits de placement. NEO Exchange est une filiale à 100 % d'Aequitas Innovations Inc., une société fondée par un groupe diversifié de grands investisseurs représentant tous les intervenants sur les marchés financiers canadiens. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.aequitasneoexchange.com