Resolver acquiert les actifs liés à plusieurs applications de gestion du risque de Wynyard Group. La société s’étend à l’échelle globale et ouvre des bureaux à Londres (RU) et Christchurch (NZ)

TORONTO--()--Suite au processus administratif volontaire de Wynyard Group Limited sis à Auckland, Nouvelle-Zélande, Resolver a finalisé l’acquisition de la gamme de produits de gestion des risques de Wynyard. Resolver a largement élargi sa clientèle et sa portée globale grâce à l’acquisition des applications Wynyard Risk Management (WRM), Kairos Risk Management et Methodware Enterprise Risk Assessor (ERA). Resolver fournira une assistance continue et une feuille de route du produit à long terme à plus de 150 clients utilisant les produits WRM.

Afin d’assurer un support continu de ces plateformes, Resolver a maintenu quelques membres importants de l’équipe originale de WRM, à savoir Bob Adderley, Scott James, Clint Walker et Adam Belfield. « Nous sommes ravis d’offrir un cadre accueillant de longue durée aux clients et employés de Wynyard WRM », a déclaré Will Anderson, PDG de Resolver Inc.

Support et améliorations continus du produit
Resolver continuera à offrir une assistance aux clients pour les applications WRM, Kairos et ERA, ainsi que des améliorations du produit WRM. Resolver s’engage à développer des applications phares de l’industrie avec des fonctions de haute qualité pour l’évaluation du risque, la gestion du risque, l’audit et la conformité, ainsi que la gestion des incidents, la gestion du centre des opérations sécuritaires et les investigations. « Nous nous engageons à poursuivre la lancée de développement de WRM afin de satisfaire les besoins de nos clients existants. Simultanément, nous lançons notre prochaine génération de technologie afin de fournir une orientation sur le long terme à tous les clients de Resolver, a affirmé Anderson.

Direction stratégique
En acquérant la plateforme WRM et ses prédécesseurs, Resolver accroit sa présence à l’échelle globale. L’acquisition vient également ajouter plus de 150 clients à la famille de Resolver qui représente une variété de marques et étend la présence physique de Resolver au Royaume-Uni, ainsi qu’en Océanie grâce à un nouveau bureau en Nouvelle-Zélande. L’acquisition signifie également une extension des serveurs qui hébergent les applications de Resolver aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. En ajoutant les nouveaux employés, Resolver rehausse son expertise déjà impressionnante du secteur de la gestion des risques.

Financement de l’acquisition
Resolver a effectué le financement de l’acquisition moyen de prélèvements sur les facilités de crédit existantes et des fonds en caisse.

À propos de Resolver
Resolver protects what matters™. Notre plateforme intégrée de gestion du risque soutient le processus d’intervention et de rétablissement en cas d’événement imprévu ; y compris Rapport de l’incident, Intervention et Investigations. Nous aidons aussi votre organisation à planifier et à se préparer pour limiter la possibilité des événements ou leurs impacts notamment grâce à l’évaluation du risque, la gestion du risque de l’entreprise, le contrôle interne, le risque interne, l’audit interne et la conformité. L’équipe de Resolver est composée d’experts en sécurité, risque et conformité qui assistent plus de 1 000 clients à travers 100 pays et travaillent à partir de bureaux se trouvant en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, et au Moyen-Orient.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Resolver, Inc.
Marc DiGiorgio
CMO
marc.digiorgio@resolver.com

Contacts

Resolver, Inc.
Marc DiGiorgio
CMO
marc.digiorgio@resolver.com