Actility devient partenaire de solution privilégié dans le cadre du programme de partenariat des solutions de Cisco

PARIS--()--Actility annonce aujourd'hui être devenu partenaire de solution privilégié dans le cadre du programme de partenariat des solutions de Cisco®. L'Internet des objets (IdO) continue de rassembler les gens, les processus, les données et les objets, dans le but d'améliorer la pertinence de ses connections réseau. En qualité de membre du programme de partenariat des solutions de Cisco, Actility est capable de créer et de déployer rapidement des solutions visant à améliorer les capacités, les performances et la gestion du réseau afin de tirer profit de l'Internet des Objets.

La gamme ThingPark d'Actility est un moteur de croissance pour les réseaux LPWA extensibles, ainsi que les applications et services IdO interopérables. ThingPark Wireless est une solution de gestion et de supervision des infrastructures réseau de connectivité LPWA. ThingPark OS est un service central de gestion IdO visant à connecter les capteurs aux applications. ThingPark X est un cadre d'analyse et de contrôle des données qui fait ressortir les données des appareils connectés dans les applications, et propose des applications IdO industrielles standards. ThingPark Market est une plateforme de commerce électronique B2B qui réunit, distribue et connecte les dispositifs et applications IdO à la plateforme ThingPark.

"Nous sommes particulièrement ravis d'avoir atteint le niveau de Partenaire de solutions privilégié avec Cisco, ce qui démontre que notre gamme ThingPark est une série de produits intéressante pour nos clients communs, associée à la solution matérielle et à la capacité d'intégration de Cisco", commente Mike Mulica, PDG d'Actility. "En qualité de partenaire privilégié de solutions, nous serons encore mieux positionnés pour offrir, sur le marché, certaines des meilleures solutions LPWA pour opérateurs et entreprises dans tout un éventail d'industries, accélérant ainsi la croissance exponentielle de l'IdO à travers le globe", a-t-il poursuivi.

Le programme de partenariat des solutions de Cisco, qui s'inscrit dans le cadre de l'écosystème de partenariat de Cisco, regroupe Cisco et des vendeurs tiers indépendants de matériel et de logiciels, dans le but de livrer des solutions intégrées à des clients communs. En qualité de partenaire de solution privilégié, Actility a obtenu la certification de compatibilité Cisco pour au moins une solution et peut fournir à ses clients un soutien client 24/24h et 7/7 jours. Pour de plus amples informations à propos des solutions ThingPark, veuillez consulter le site: https://marketplace.cisco.com/catalog/companies/actility/products/thingpark.

À propos d’Actility

Actility est un leader dans l’industrie de l'infrastructure de l'Internet des objets des grandes infrastructures de réseaux sans fil à faible consommation énergétique (LPWA) et des applications du réseau intelligent "Smart Grid". ThingPark™ d’Actility est une solution IdO complète, qui associe la mise en réseau LPWA, une plateforme de gestion des données IdO et un vaste écosystème de dispositifs et d'applications entièrement interopérables. ThingPark™ est une plateforme IdO de classe opérateur qui permet aux prestataires de services d'accélérer leur stratégie IdO et mise sur le marché. Le réseau ThingPark Wireless fournit des réseaux longue portée pour les capteurs et dispositifs à faible consommation d’énergie utilisés dans de nombreuses industries, les villes intelligentes, l'agriculture et la vie connectée. ThingPark Cloud fournit des services de gestion des données et du protocole IdO qui permettent aux applications Web de se connecter facilement aux données provenant de tout un éventail de capteurs distincts. ThingPark Marketplace se trouve au cœur d'un écosystème de dispositifs certifiés IdO et de partenaires d'applications, et automatise entièrement la création ainsi que l'activation des offres IdO de bout-en-bout dans divers canaux de vente. Actility est membre fondateur de LoRa™ Alliance.

* La certification de la compatibilité via la mise à l'essai de la vérification de l'interopérabilité et la conception validée par Cisco visent à simuler les configurations clients classiques et ne remplace pas la nécessité d'essais sur site et de validation de l'interopérabilité relative à la mise en œuvre réelle.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Actility
Anne van Gemert
anne.vangemert@actility.com

Contacts

Actility
Anne van Gemert
anne.vangemert@actility.com