Marco Bruines est nommé PDG de Leyard Europe

Le dirigeant spécialiste des solutions d'affichage va prendre la tête des activités de la région EMOA

Marco Bruines - CEO Leyard EMEA (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PREŠOV, Slovaquie--()--Leyard, un leader mondial des produits de visualisation, a annoncé aujourd'hui que Marco Bruines avait été nommé au poste de PDG de Leyard Europe, dans le cadre des activités internationales de Leyard.

M. Bruines a été président de BarcoLeyard, joint-venture entre Leyard et Barco en Chine, et a occupé des postes de direction en Europe au sein de Barco, Inter Visual Systems. Il a également récemment été directeur général de SIGHT, un intégrateur de systèmes basé au Benelux axé sur l'audiovisuel et le marché des entreprises.

« Nous sommes heureux de savoir que notre activité EMOA va pouvoir profiter de la connaissance approfondie de Marco de la clientèle et de son expérience de l'affichage au sein du secteur », a déclaré Zach Zhang, président de Leyard International. « Dans son nouveau rôle, Marco dirigera les ventes, le marketing, le soutien et les opérations dans la région, et il s'appuiera sur son expérience de divers segments, allant des sports aux médias numériques hors domicile en passant par les applications de radiodiffusion, d'entreprise et de salle de contrôle. »

Marco Bruines a confié pour sa part : « Au cours des années passées à travailler avec Leyard, j'ai toujours été impressionné par l'organisation professionnelle de l'entreprise et par les solides relations qu'elle entretient avec sa clientèle. De plus, étant donné l'ampleur et la haute qualité du portefeuille de produits de Leyard et Planar, nous sommes en mesure de proposer des solutions exceptionnelles pour nos marchés en pleine croissance. »

Ce communiqué fait suite à l'annonce précédente des plans de Leyard d'ouvrir une nouvelle usine à Prešov, en Slovaquie dans l'Union européenne, ainsi qu'aux nombreuses installations réussies de Leyard à travers l'Europe, y compris une installation impressionnante au siège européen des Nations unies, la création de studios de télévision pour le Groupe RTL, et des projets pour Gucci et BMW.

Leyard, qui a été nommée leader du marché des murs vidéo LED à espacement étroit entre les pixels par FutureSource Consulting, propose une vaste gamme de solutions de murs vidéo LED fins, y compris, parmi ses lancements récents et primés, la Série Leyard® TWA, la Série Leyard® TVH, et le Système de mur numérique LED Leyard® DirectLight™. La société compte également parmi ses produits des affichages LCD primés, dont le Système de mur numérique LCD Clarity® Matrix®, des affichages 4K LCD, incluant la Série Planar® UltraRes™ et la Série Planar® EP, ainsi que des solutions tactiles interactives.

À propos de Leyard

Leyard Optoelectronic Co., Ltd. est un leader mondial dans la conception, la production, la distribution et l'entretien de solutions d'affichage numérique, de murs vidéo et de produits de visualisation. Leyard a remporté des parts de marché importantes dans le segment des affichages LED fins et propose des solutions de diffusion en intérieur, en extérieur, fixes et créatives, ainsi que d'autres solutions auxiliaires et d'éclairage pour l'environnement urbain. Utilisé dans de nombreuses applications telles que l'audiovisuel, les arènes sportives, les stades, les réseaux de publicité, la signalisation numérique de détail, les salles de contrôle, les expositions, les événements de grande ampleur et les expériences culturelles numériques, Leyard peut s'enorgueillir d'installations de renom à l'échelle mondiale. Leyard, fondée en 1995, est basée à Pékin, en Chine, et est cotée à la Bourse de Shenzhen (code stock : 300296). Le magazine Forbes (2013) a désigné Leyard comme faisant partie du « Top 100 des sociétés cotées chinoises au potentiel le plus important ». Planar Systems a été acquise par Leyard en 2015. Pour en savoir plus, visitez www.leyard.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MÉDIAS :
EMOA, APAC et Amérique latine :
Leyard
Desirée Cendón
marketing@leyardgroup.com
ou
Amérique du Nord :
Blu Print Public Relations
Kristin Whitney, 503-983-8080
kristin@bluprintpr.net
ou
Leyard
Kim Brown ou Jennifer Davis
pr@planar.com

Contacts

MÉDIAS :
EMOA, APAC et Amérique latine :
Leyard
Desirée Cendón
marketing@leyardgroup.com
ou
Amérique du Nord :
Blu Print Public Relations
Kristin Whitney, 503-983-8080
kristin@bluprintpr.net
ou
Leyard
Kim Brown ou Jennifer Davis
pr@planar.com