QuintilesIMS reçoit le Prix Scrip 2016 de la Meilleure ORC à services complets

Le prix reconnaît le rôle crucial que jouent les ORC dans le développement de médicaments

DANBURY, Connecticut et RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--()--QuintilesIMS a reçu le Prix Scrip (Scrip Awards) 2016 de la Meilleure organisation de recherche contractuelle (ORC). C'est la sixième fois au cours de ces huit dernières années que la société reçoit le prix de la meilleure ORC.

« Nous sommes ravis de recevoir cette distinction une nouvelle fois cette année », a déclaré Cynthia Verst, présidente des Opérations cliniques, QuintilesIMS. « Les Prix Scrip sont parmi les plus convoités de l'industrie biopharmaceutique. Recevoir ce prix est un honneur dont nous sommes extrêmement fiers. Cette reconnaissance renforce l'impact que nous avons dans l'industrie biopharmaceutique, ainsi que le rôle important que nous jouons en créant des solutions qui aident nos clients à faire progresser les soins de santé. »

Le prix de la « Meilleure ORC à services complets » reconnaît le rôle crucial que jouent les ORC dans le développement de médicaments. Il est attribué après évaluation de la gamme complète des services fournis par les ORC. Ces critères et services comprennent la qualité des relations qu'elles entretiennent avec leurs clients, ainsi que les approches novatrices qu'elles adoptent pour leurs stratégies de gestion des données et de recrutement des patients.

En accédant à de vastes quantités de données de santé complexes et en les analysant de manière approfondie, QuintilesIMS offre des ressources de classe mondiale et une expertise thérapeutique spécialisée. Une étroite collaboration avec ses clients permet à QuintilesIMS de transformer le développement clinique en intégrant données de santé, nouvelles technologies, méthodologies de pointe et expertise scientifique. Grâce à ces capacités, la société s'est une fois de plus cette année illustrée dans un domaine hautement compétitif.

Un panel indépendant de quinze experts des sciences de la vie évalue les candidats, ce qui confère aux Prix Scrip une réputation d'excellence dans l'industrie biopharmaceutique.

« Nos juges ont estimé que QuintilesIMS méritait de recevoir le titre de Meilleure organisation de recherche contractuelle de cette année, l'une des catégories les plus compétitives des Prix Scrip », a ajouté Mike Ward, directeur mondial des contenus pour le portefeuille d'Informa Pharma Insights. « Face à une sévère concurrence, QuintilesIMS continue de donner le ton. »

La 12e cérémonie annuelle de remise des prix qui s'est tenue à Londres, au Royaume-Uni, a accueilli des leaders de l'industrie biopharmaceutique venus du monde entier.

À propos de QuintilesIMS

QuintilesIMS (NYSE : Q) est un important prestataire de services d'information et de soins de santé intégrés à des technologies. D'envergure mondiale, la société se consacre à aider ses clients pour améliorer leurs résultats cliniques, scientifiques et commerciaux. Formée par la fusion de Quintiles et d'IMS Health, QuintilesIMS compte environ 50 000 employés menant des opérations dans plus de 100 pays. Les entreprises qui cherchent à améliorer les résultats thérapeutiques concrets et leurs services d'externalisation des essais cliniques grâce à des traitements innovants ainsi qu'à des prestations et des accès aux soins peuvent tirer parti de la vaste gamme des informations, technologies et prestations de soins de QuintilesIMS pour générer des idées et des approches nouvelles. QuintilesIMS fournit des solutions qui couvrent les domaines cliniques et commerciaux pour offrir aux clients une occasion unique de réaliser le plein potentiel des innovations et de faire progresser les résultats thérapeutiques.

En tant que leader mondial de la protection de la confidentialité des patients individuels, QuintilesIMS utilise des données de santé pour proposer des éclairages cruciaux et concrets sur les maladies et les traitements. Grâce à une grande variété de technologies et de mesures visant à renforcer la confidentialité des donnés, QuintilesIMS protège la vie privée tout en gérant les informations qui font progresser les soins thérapeutiques. Ces éclairages et ces capacités opérationnelles aident les sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques, les chercheurs médicaux, les organismes gouvernementaux, les payeurs et autres intervenants du secteur de la santé à mettre au point et faire approuver de nouvelles thérapies, à identifier les besoins en traitements non satisfaits et à comprendre l’efficacité et la valeur des produits pharmaceutiques, afin d’améliorer les résultats thérapeutiques dans leur ensemble. Pour en savoir plus, visitez www.quintilesims.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile concernant QuintilesIMS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

QuintilesIMS
Relations avec les médias :
Phil Bridges, + 1-919-998-1653
Portable : +1-919-457-6347
phil.bridges@quintilesims.com
ou
Tor Constantino, + 1-484-567-6732
Portable : +1-240-672-2953
tor.constantino@quintilesims.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Thomas Kinsley, +1-203-448-4691
thomas.kinsley@quintilesims.com
ou
Andrew Markwick, +1-973-257-7144
andrew.markwick@quintilesims.com

Contacts

QuintilesIMS
Relations avec les médias :
Phil Bridges, + 1-919-998-1653
Portable : +1-919-457-6347
phil.bridges@quintilesims.com
ou
Tor Constantino, + 1-484-567-6732
Portable : +1-240-672-2953
tor.constantino@quintilesims.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Thomas Kinsley, +1-203-448-4691
thomas.kinsley@quintilesims.com
ou
Andrew Markwick, +1-973-257-7144
andrew.markwick@quintilesims.com