TSYS signe un accord de paiements avec Virgin Money

La société va prendre en charge les cartes de débit de consommateurs Virgin Money au Royaume-Uni

COLUMBUS, Georgie et LONDRES--()--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord à long terme pour fournir des services de traitement de débit pour les clients Virgin Money au Royaume-Uni. Virgin Money avait précédemment retenu la plateforme TS2® leader sur le marché de TSYS pour épauler son portefeuille de cartes au Royaume-Uni.

Virgin Money est une banque de dépôt basée au Royaume-Uni fournissant des produits d’épargne, de prêts immobiliers, de cartes de crédit, de comptes courants, de services de devises, de pensions ainsi que d’investissement et de protection à plus de trois millions de clients dans tout le Royaume-Uni. TSYS fournira à Virgin Money une solution de traitement des cartes flexible et fiable.

Mark Parker, directeur d'exploitation chez Virgin Money, a déclaré, « Après la mise en œuvre réussie de nos opérations de cartes de crédit, TSYS a été choisie pour fournir nos services de cartes de débit en ayant fait la démonstration qu'elle pouvait proposer une solution sécurisée et robuste similaire pour prendre en charge notre proposition pour les comptes courants. Nous développons une solution flexible pour nous permettre d'émettre des cartes de débit MasterCard sans contact et la nouvelle solution de TSYS nous aidera à améliorer notre service pour les clients des comptes courants et à leur permettre de gérer plus facilement leur argent. »

Kelley Knutson, vice-président exécutif du segment Services internationaux de TSYS, a déclaré, « Nous sommes impatients d'étendre notre relation déjà couronnée de succès avec Virgin Money. L'association de notre expérience sur les marchés internationaux et de la puissance de la marque Virgin continuera d'assurer la croissance future de leur activité cartes de paiement. TSYS s'efforce de développer et de maintenir de solides relations auprès d'émetteurs clés au R.-U. et en Europe, et c'est un privilège de pouvoir travailler avec des sociétés à haut profil et compétentes comme Virgin Money. »

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs. Notre siège social est à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur le continent américain, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur l'ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à l'acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes prépayés — fournis via le partenariat et l'expertise. Nous réussissons, car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C'est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l'avant-garde des paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur tsys.com.

À propos de Virgin Money

  • Virgin Money fournit des produits d’épargne, de prêts immobiliers, de cartes de crédit, de comptes courants, de services de devises, de pensions ainsi que d’investissement et de protection à plus de trois millions de clients dans tout le Royaume-Uni.
  • L’ambition commerciale de Virgin Money est de rendre « tout le monde plus à l’aise financièrement » (« everyone better off »). Cette philosophie sous-tend notre approche commerciale en fournissant une bonne valeur à nos clients, en traitant bien nos employés, en apportant une contribution positive à la société et en fournissant du profit aux actionnaires.
  • Plus de 11 500 organismes caritatifs se sont inscrits auprès de Virgin Money Giving et, à la fin de juin 2016, plus 475 millions £ avaient ainsi été levés pour des œuvres caritatives grâce à ce service depuis son lancement en 2009, ce qui s'est traduit par environ 15 millions £ supplémentaires levés pour des œuvres de charité du fait de son modèle à but non lucratif.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TSYS
Relations avec les médias :
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com

Contacts

TSYS
Relations avec les médias :
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com