Greene, Tweed lance des modèles de forme standard pour ses produits WR®525 et AR®HT

Advanced Thermoplastics WR®525 and AR®HT Stock Shapes (Billets) (Photo: Greene, Tweed)

KULPSVILLE, Pennsylvanie--()--Greene, Tweed est internationalement reconnu pour ses capacités d'ingénierie de pointe et ses matériaux exclusifs de qualité inégalée, comme l'Arlon® et le Chemraz®. De nombreux équipementiers des secteurs pétrolier et gazier choisissent nos produits thermoplastiques pour leur résistance aux applications les plus exigeantes, dans les environnements les plus rudes.

Nos nouveaux produits thermoplastiques WR®525 et AR®HT sont utilisés de longue date par les leaders de la pétrochimie et de la production énergétique pour répondre à toute une gamme d'applications de pompage nécessistant une résistance thermique et chimique exceptionnelle, ainsi qu'à l'usure et à l'abrasion. Alors que nos produits WR®525 et AR®HT ont depuis toujours été proposés sous forme entièrement usinée, nous avons compris que plusieurs de nos clients préfèrent usiner leurs propres composants. C'est pour cette raison qu'à présent nos produits thermoplastiques sont disponibles en formes standard (billettes), garantissant divers avantages à nos clients:

Choix parmi une variété de tailles à des prix compétitifs

Livraison rapide, entre 24 et 48 heures une fois la commande passée*

Utilisez nos ressources internes pour usiner vos pièces selon vos spécifications

Optimisez la gestion des niveaux d'inventaire et réduisez vos délais opérationnels

En matière de garantie de performance et de fonctionnement, aucun autre thermoplastique sur le marché ne parvient à égaler les produits Greene, Tweed. Avec les solutions WR®525 et AR®HT proposées en forme standard, nos clients peuvent à présent compter sur la technologie de matériaux exclusifs de Greene, Tweed tout en conservant la flexibilité d'usinage de leurs propres pièces.

Pour en savoir plus sur nos produits WR®525 ou AR®HT, pour demander un devis sur un modèle standard, ou pour consulter notre guide d'usinage, rendez-vous sur la page WR®525 et AR®HT, formes standard.

À propos de Greene, Tweed

Greene, Tweed est une société privée, diversifiée dans plusieurs secteurs, et particulièrement bien placée pour investir et répondre à l’évolution dynamique du marché. Nos effectifs techniques et d’ingénierie permettent à Greene, Tweed de résoudre les plus grands défis de nos clients, les aidant à améliorer leur productivité et leur rentabilité grâce à une étroite collaboration et un partenariat renforcé. L’unité opérationnelle Energy de Greene, Tweed est dirigée par Ron Callaway, un vétéran de l’industrie avec plus de 26 ans d’expérience dans la prestation de solutions pour les applications critiques.

Les produits Greene, Tweed sont vendus et distribués dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez appeler le +1.215.256.9521 ou visiter notre site http://www.gtweed.com.

* Délais basés sur l'inventaire en cours et les disponibilités. GT ne fait aucune déclaration quant à la disponibilité continue de l'ensemble de l'inventaire. GT ne fournit aucune garantie de livraison dans les délais usuels et GT ne peut être tenu responsable en cas d'allongement de délais, de retard dans les commandes ou d'indisponibilité d'inventaire.

Greene, Tweed
Chris Aldred