Viki tire parti du réseau CDN de Limelight Networks pour fournir des films OTT à des millions de téléspectateurs dans le monde

Les clients de Viki bénéficient d’un accès rapide aux vidéos en ligne, de très haute qualité, et dans plus de 200 langues

TEMPE, Arizona--()--Limelight Networks, Inc. (Nasdaq : LLNW), leader mondial de la distribution de contenu numérique, a annoncé aujourd’hui que Viki, un service de vidéos OTT (Over-the-Top Videos), utilise son réseau de diffusion de contenu (CDN) pour diffuser des films à des millions de téléspectateurs à travers le continent américain et l’Europe.

Basée à Singapour, Viki offre des contenus vidéos, sous-titrés, à la demande. dans plus de 200 langues à des millions de téléspectateurs via sa plateforme de diffusion très performante. Viki offre les émissions exclusives des principaux diffuseurs en Corée et est considérée comme la plateforme de choix pour les programmes et les films asiatiques. Plus de 91 % des téléspectateurs regardent ses programmes en visionnant saisons après saisons sans s’arrêter, et 58 % les regardent plus de deux heures par jour. Compte tenu de l’évolution constante de l’univers des médias numériques, Viki est toujours à la recherche de nouvelles possibilités d’être à la pointe de l’innovation pour offrir une expérience utilisateur unique lorsque ses fervents utilisateurs regardent leurs vidéos à la demande.

« Avec Limelight Networks, nous sommes en mesure de nous démarquer de la concurrence en donnant à nos fans le contenu qu’ils recherchent, quand ils le veulent, sur les appareils qu’ils utilisent tous les jours. Nos téléspectateurs peuvent trouver le contenu qu’ils aiment et le visionner sans aucun problème », a déclaré Rohit Dewan, CTO pour Viki.

« La qualité de l’expérience utilisateur est maintenant aussi essentielle que la qualité du contenu quand il s’agit de services OTT », a commenté Abbas Jaheer, Southeast Asia Regional Sales Director, Limelight Networks. « Viki a de nombreux utilisateurs en ligne et entretient leur fidélité avec des contenus dont la diffusion est constamment de très haute qualité, fiable et rapide grâce à notre réseau CDN. »

Viki s’appuie sur Limelight pour offrir un contenu vidéo de haute qualité sur n’importe quel appareil à une population de fans qui visionnent en moyenne plus de 1,3 milliard de minutes de vidéos par mois. Le réseau privé mondial de Limelight garantit que les clients de Viki puissent regarder des vidéos en ligne pratiquement partout où ils ont un appareil connecté à Internet. En travaillant avec Limelight, Viki a été en mesure d’étendre sa présence mondiale et de générer de nouveaux revenus. La valeur de son contenu, combinée à la qualité supérieure de diffusion apportée par le réseau CDN de Limelight, a également aidé à convertir les téléspectateurs occasionnels en fans très engagés.

Une étude de cas complète est disponible ici avec plus de détails.

À propos de Viki

Viki, un jeu de mots entre vidéo et wiki, est le site de télévision numérique mondial où des millions de gens viennent découvrir, regarder et sous-titrer des films et des émissions de grande écoute à l’échelle mondiale et dans plus de 200 langues. Avec ses fans, Viki supprime les barrières linguistiques et culturelles qui se dressent entre un grand divertissement et ses potentiels spectateurs partout dans le monde. Viki fait partie du groupe mondial Rakuten, qui comprend Viber, eBates, Lyft et bien d’autres, avec un public de près de 1 milliard d’utilisateurs.

À propos de Limelight
Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de contenu digital, aide ses clients à développer l’engagement de leur audience, en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique, de manière sécurisée vers tous les appareils, dans le monde entier. Sa solution éprouvée et récompensée, Limelight Orchestrate™, comprend une plateforme logicielle intégrée, des solutions technologiques et des services de diffusion permettant une expérience utilisateur multi-écrans exceptionnelle; elle permet également d’augmenter la notoriété des entreprises, leur rentabilité et la relation client tout en réduisant les coûts. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter:www.limelight.com, consulter notre blog, nous suivre sur TwitterFacebook ou LinkedIn, sans oublier Limelight Connect.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Relations avec les investisseurs
ir@llnw.com

Contacts

Fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Relations avec les investisseurs
ir@llnw.com