LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. annonce la tenue d'une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers du 1er trimestre de l'exercice 2017

ROTTERDAM, Pays-Bas--()--LBC Tank Terminals a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra une téléconférence dans le but de discuter de ses résultats financiers du 1er trimestre de l'exercice 2017 clos au 30 septembre 2016.

Les résultats seront publiés aujourd'hui lundi 28 novembre 2016 et suivis d'une conférence téléphonique destinée à tous les investisseurs, qui sera organisée le lundi 5 décembre 2016 à 16h00 (CET) / 10h00 (EST).

Les détails concernant cette conférence téléphonique ainsi que des copies des déclarations financières seront disponibles sur le site d'Intralinks.

Les investisseurs détenant des billets de premier rang de LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V., échéant en 2023, peuvent solliciter l'accès à Intralinks en adressant un courriel à l'adresse investors@lbctt.com.

LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus importants exploitants indépendants de terminaux de stockage de matériaux liquides et le deuxième exploitant mondial indépendant de terminaux de stockage de produits chimiques (en termes de capacités). LBC gère actuellement un réseau conséquent de terminaux portuaires qui totalisent une capacité de stockage d'environ 3 millions m3, implantés sur des sites clés aux États-Unis, en Chine et le long des côtes européennes.

LBC Belgium Holding NV
Steven Pauwels, 0032 15 28 73 10