La Korea Racing Authority de Corée va organiser un concours de « conception d'espace et de plan d'exploitation de terrain »

SÉOUL, Corée du Sud--()--La Korea Racing Authority (Autorité des courses hippiques de Corée) (Président : Myung-Kwan Hyun) a annoncé qu'elle allait organiser un concours de « conception d'espace et de plan d'exploitation de terrain » à Seocho-dong, Séoul, du 16 novembre 2016 au 17 janvier 2017.

Le concours a pour but de planifier « l'espace avec une nouvelle marque » en transformant les programmes commerciaux actuels et en promouvant l'innovation, l'exploration de zones commerciales futures et la valeur de la contribution sociale, en utilisant son propre terrain.

Le terrain prévu est une propriété de 1400,40 mètres carrés de superficie située a proximité de la station de métro de Seocho-dong Seocho-gu, à Seoul. Il est desservi par un système de transport pratique et est fortement capable de rassembler les personnes car il bénéficie d'une population flottante importante, étant situé à proximité d'installations commerciales, d'une université et de zones résidentielles.

Le principe sous-jacent à la préparation d'une proposition pour le concours est le « brandscaping ». Préalablement au 100ème anniversaire de l'introduction de la course hippique qui aura lieu en 2022, les propositions devront être conçues de façon créative afin de supprimer l'image négative de spéculation de la Korea Racing Authority et de promouvoir l'innovation, l'exploration de zones commerciales futures et la valeur de la contribution sociale. Elles devront également inclure des installation d'avant-garde comprenant des zones commerciales futures et des contenus associés au hippisme, pouvant servir d'espace d'expérience ou de divertissement et bénéficiant d'un accès facile et pratique.

« Nous comptons optimiser la valeur de l'image corporative en construisant un espace qui aidera la Korea Racing Authority et l'industrie hippique à améliorer la vie des Coréens, tout en explorant des idées innovantes futuristes au lieu d'utiliser des contenus déjà développés », a déclaré Myung-Kwan Hyun, président de la Korea Racing Authority. « Nous espérons qu'un grand nombre de spécialistes du monde entier participeront activement au concours de conception d'espace et de plan d'exploitation de terrain de Seocho-dong, à Seoul. »

La personne qui remportera le premier prix pourra concevoir, produire et installer le contenu qu'il/elle aura proposé avec un budget pouvant aller jusqu'à 10,6 milliards de wons (environ 9,1 millions de dollars). Quatre autres gagnants du prix recevront 120 millions de wons au total.

Pour plus d'informations sur le concours, veuillez envoyer un courriel à letsrun_seocho@kra.co.kr ou visiter (www.kra.co.kr/globalEn/main.do, Biz-News).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias
Korea Racing Authority
Oh Mong-ho, 82-2-6006-3623/3621
Équipe d'innovation des actifs
letsrun_seocho@kra.co.kr

Contacts

Contact avec les médias
Korea Racing Authority
Oh Mong-ho, 82-2-6006-3623/3621
Équipe d'innovation des actifs
letsrun_seocho@kra.co.kr