Tesco étend sa relation fructueuse avec C.H. Robinson en matière de logistique

C.H. Robinson renouvèle son contrat avec Tesco Poland

Tesco expands its successful logistics relationship with C.H. Robinson (Photo: Tesco)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

AMSTERDAM--()--C.H. Robinson a obtenu un renouvellement de contrat avec Tesco, une chaîne de magasins d’alimentation et de produits non alimentaires, afin d’accroître la distribution actuelle de sa large gamme de produits dans toute la Pologne.

Depuis 2011, C.H. Robinson traite un certain pourcentage des activités de Tesco Poland, à partir du centre de distribution Tesco de Gliwice, dans le cadre d’une solution de transport externalisée. Suite à la décision de Tesco de synchroniser son modèle opérationnel actuel en Europe orientale, C.H. Robinson a vu se renforcer sa relation actuelle en matière de logistique, ce qui étend les opérations de Tesco aux divisions de C.H. Robinson à Gliwice, Poznan et Teresin.

« Cela fait cinq ans que Tesco fait partie de la clientèle de C.H. Robinson et nous sommes ravis d’étoffer les activités actuelles et de renforcer à dessein notre relation avec eux », a déclaré Jeroen Eijsink, président de la région Europe chez C.H. Robinson. « Nous sommes heureux d’entrer dans cette nouvelle phase avec Tesco, où notre principale attention se porte sur la prestation de services rentables et de qualité. Nous sommes convaincus que notre force réside dans la compréhension des besoins de nos clients, ce qui se traduit dans les services significatifs que nous offrons. »

Matthew Rhind, directeur de la distribution CE chez Tesco, a confié quant à lui : « Nous sommes satisfaits du professionnalisme et de la qualité du service que nous recevons de la part de C.H. Robinson depuis le début de notre relation avec eux. Les solutions de distribution sur mesure et l’expertise de la société ont su répondre à nos exigences. Nous sommes persuadés que le renouvellement de notre collaboration avec C.H. Robinson va constituer un soutien pour nos stratégies durant les années à venir. »

Tesco Poland fait partie de Tesco PLC, dont le siège social est situé à Welwyn Garden City, comté du Hertfordshire, au Royaume-Uni. L’équipe polonaise, composée de près de 30 000 salariés, travaille dans le réseau de la société de plus de 400 magasins en Pologne et sert cinq millions de clients par semaine. www.tesco-polska.pl

À propos de C.H. Robinson

Chez C.H. Robinson, nous croyons en l'accélération du commerce international pour stimuler l'économie mondiale. Grâce aux atouts combinés de nos collaborateurs, de nos processus et de notre technologie, nous aidons nos clients à travailler mieux sans travailler plus. En tant que l'un des plus gros fournisseurs de logistique externalisée au monde, nous proposons un vaste portefeuille de services logistiques, de services d’acquisition de produits frais et de services gérés par le biais de notre réseau mondial. En Europe, C.H. Robinson est l’un des principaux transporteurs routiers et transitaires avec un réseau dynamique de bureaux répartis sur l'ensemble de la région. Les membres de notre équipe en Europe sont multilingues, qualifiés pour nouer des relations et concentrés sur le service offert à leurs clients. La société, notre Fondation et nos employés apportent chaque année leur contribution à une multitude d'organisations à travers le monde. Ayant son siège à Eden Prairie, dans le Minnesota, aux États-Unis, la société C.H. Robinson est cotée au NASDAQ (CHRW). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.chrobinson.com ou visionnez la vidéo de notre société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31 205 170 206
Directrice marketing pour l'Europe
Marianne.myburgh@chrobinson.com

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31 205 170 206
Directrice marketing pour l'Europe
Marianne.myburgh@chrobinson.com