LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. annonce la tenue d'une conférence téléphonique portant sur ses résultats du 4e trimestre de l'exercice 2016

ROTTERDAM, Pays-Bas--()--LBC Tank Terminals a annoncé aujourd'hui qu'elle organisera une conférence téléphonique dans le but de discuter ses résultats financiers du 4e trimestre de l'exercice 2016 clos au 30 juin 2016.

Les résultats seront publiés aujourd'hui, jeudi 17 novembre 2016, et suivis d'une conférence téléphonique destinée à tous les investisseurs, qui se tiendra mercredi 23 novembre 2016 à 16h00 (CET) / 10h00 (EST).

Des détails relatifs à la conférence téléphonique, ainsi que des copies des déclarations financières, seront disponibles sur le site d'Intralinks.

Les investisseurs de LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. détenant des billets de premier rang échéant en 2023 peuvent solliciter l'accès à Intralinks en contactant investors@lbctt.com.

LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus importants exploitants indépendants de terminaux de stockage de matériaux liquides et le deuxième exploitant mondial indépendant de terminaux de stockage de produits chimiques, en termes de capacités de stockage mondiales. LBC gère actuellement un réseau conséquent de terminaux portuaires qui totalisent une capacité de stockage d'environ 3 millions m3 implantés sur des sites clés aux États-Unis, en Chine et le long des côtes européennes.

LBC Belgium Holding NV
Steven Pauwels, 0032 15 28 73 10