Business Wire, partenaire média de TRUSTECH (incorporating Cartes)

PARIS--()--BUSINESS WIRE, leader mondial de la diffusion d’information professionnelle, et TRUSTECH (incorporating Cartes), l’événement leader dédié aux technologies de la confiance (solutions de paiements sécurisés, d’identification et de connexions), qui se tiendra au Palais des Festival, à Cannes, du 29 novembre au 1er décembre 2016, ont annoncé la signature d’un accord de partenariat.

« Rebaptisé TRUSTECH pour mieux se conformer à l’évolution du secteur, cet événement reste le lieu de convergence, où les grandes tendances de demain liées aux technologies connectées et intelligentes, sont présentées », précise Patrice Le Tulle, Directeur de BUSINESS WIRE FRANCE. « Pour nous, ce partenariat avec TRUSTECH est important car il vise à renforcer la visibilité de la communication des exposants tant de la part de grands groupes que de jeunes start-up du monde entier ainsi que la notoriété de l’événement à l’international. Enfin, confiance et sécurité numérique sont également au cœur des préoccupations de BUSINESS WIRE ».

BUSINESS WIRE, filiale du groupe Berkshire Hathaway, s’adresse aux professionnels de la communication pour la diffusion de leurs communiqués de presse, photos, vidéos, auprès des médias généralistes et spécialisés, dans le monde entier. Avec une forte représentation média dans le secteur des high-tech, notamment dans les activités liées à la sécurité numérique et au paiement connecté (notamment avec PYMTS.com), BUSINESS WIRE est un partenaire idéal pour faire connaître produits et services à l’international.

TRUSTECH attend cette année plus de 18 000 participants autour du Salon CARTES et de la Confex TRUSTECH, qui présente un programme de conférences de haut niveau réunissant des intervenants internationaux leaders d’opinion sur les paiements, les services financiers, le commerce, les télécommunications, l’identification et la sécurité des données qui partageront leurs expertises sur des sujets tels que la blockchain, les fintech, l’identification électronique & e-gouvernements et le data management.

« Créé il y a plus de 30 ans sous le nom CARTES SECURE CONNEXIONS afin de promouvoir une technologie qui venait de naître, celle de la carte à puce, il est aujourd’hui rebaptisé TRUSTECH (incorporating CARTES) pour mieux refléter l’évolution du secteur et celle de l’événement, concentré sur les technologies basées sur la confiance », précise Claire de Longeaux, Directrice de TRUSTECH. « L’édition 2016 présente un programme exceptionnel qui réunit les dirigeants les plus influents de notre industrie dans un cadre unique présentant un fort attrait international ».

A propos de BUSINESS WIRE

Business Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la diffusion des communiqués de presse et informations réglementaires des sociétés. Les professionnels de la communication, des relations publics, des relations investisseurs et du marketing s’appuient sur Business Wire pour diffuser intégralement et simultanément leurs communiqués, photos et vidéos, auprès des agences de presse, systèmes professionnels d'information, sites Internet, médias en ligne, journalistes, blogueurs, analystes et investisseurs, dans le monde entier. Business Wire propose également des salles de presse en ligne (sites sur mesure optimisés pour vos RP et RI), ainsi que des plates-formes de contenus médias. Business Wire amplifie la visibilité et l’engagement des communiqués et fournit des rapports détaillés de monitoring des médias sociaux et mesures d’audience de votre diffusion. Grâce à sa technologie propriétaire NX, plusieurs fois primée par les services de délivrance des brevets aux Etats-Unis et en Europe, Business Wire est garant de sécurité, traçabilité et performance. Fondée en 1961, Business Wire compte aujourd’hui 29 bureaux dans le monde.

Pour en savoir plus : www.businesswire.fr

Nous suivre sur Twitter : @BusinessWireFR

A propos de TRUSTECH (incorporating Cartes)

Créé il y a plus de 30 ans sous le nom CARTES SECURE CONNEXIONS afin de promouvoir une technologie qui venait de naître, celle de la carte à puce, il est aujourd’hui rebaptisé TRUSTECH (incorporating CARTES) pour mieux refléter l’évolution du secteur et celle de l’événement, concentré sur les technologies basées sur la confiance.

A propos de COMEXPOSIUM

Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. COMEXPOSIUM se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays.

Contacts

Contacts Presse
Business Wire
Agnès Deleuse, Tél. 01 56 88 29 40
agnes.deleuse@businesswire.com
ou
TRUSTECH (Incorporating CARTES)
Agence Vianova
Sandra Codognotto, Tél. 01 53 32 28 58
codognotto@vianova-rp.com

Contacts

Contacts Presse
Business Wire
Agnès Deleuse, Tél. 01 56 88 29 40
agnes.deleuse@businesswire.com
ou
TRUSTECH (Incorporating CARTES)
Agence Vianova
Sandra Codognotto, Tél. 01 53 32 28 58
codognotto@vianova-rp.com