NEO Connect et Invesco félicitent RBC Investor & Treasury Services, le lauréat du prix décerné par Investment Week

RBC I&TS gagnant de la catégorie Best Fund Service Solution 2016

TORONTO--()--Aequitas NEO Connect (« NEO Connect »), la nouvelle plateforme de distribution du Canada, et Invesco Canada Ltd. (« Invesco ») félicitent RBC Investor & Treasury Services (RBC I&TS) pour le prix Best Fund Service Solution qui lui a été décerné par Investment Week. Ce prix est la reconnaissance de RBC I&TS comme dépositaire et agent de règlement de Platform Traded Funds™ (PTF™), désormais disponibles sur NEO Connect™.

Les PTF proposent toute une nouvelle procédure de fourniture de produits de gestion de la monnaie active aux investisseurs. Les PTF sont conçus exclusivement pour les investisseurs tarifés qui collaborent soit avec des conseillers discrétionnaires ou non-discrétionnaires. NEO Connect permet aux investisseurs d’acheter et de faire valoir les PTF tout comme les fonds négociés en bourse. La nouvelle plateforme de distribution a été réalisée grâce à la collaboration des produits PTF uniques d’Invesco, la technologie innovante fournie par NEO Connect et les services de confiance de RBC I&TS.

« RBC I&TS joue un rôle prépondérant dans le succès des PTF et de notre plateforme de distribution innovatrice. Ce prix est bien mérité », a ajouté Jos Schmitt, Président directeur général d’Aequitas NEO Connect. « NEO Connect est une solution d’importance considérable à un coût inférieur pour les émetteurs de fonds et les conseillers d’investisseurs qui procure la facilité et l’efficacité requises par nos utilisateurs. Ensemble, nous avons développé une plateforme qui va révolutionner l’industrie des fonds communs. »

« RBC I&TS ont fait preuve d’un engagement immense à l’égard des PTF, et c’est pour moi un grand plaisir de les féliciter pour ce prix bien mérité », a déclaré Peter Intraligi, Président d’Invesco Canada. « Nous faisons confiance à RBC I&TS pour sécuriser et implémenter nos produits avec efficacité. Cela nous permet de réduire les dépenses liées aux fonds communs à 35 % et de faire profiter directement nos investisseurs de cette épargne. »

L’offre PTF d’Invesco comprend 43 fonds qui ont désormais atteint 100 millions de dollars en actifs sous gestion, avec des positions détenues par les investisseurs au travers sept courtiers en valeurs immobilières, y compris plusieurs courtiers canadiens détenus par des banques. D’autres fonds seront ajoutés à la sélection, afin de fournir une solution efficace aux changements réglementaires continus associés au CRM II et au développement des Best Interest Standards. Les PTF sont disponibles à tous les investisseurs sans exigence d’un minimum d’investissement, ce qui élimine le besoin de conseillers pour identifier et connecter les comptes afin de qualifier pour les différentes réductions de prix.

À propos de NEO Connect

Aequitas NEO Connect est la nouvelle plateforme de distribution de fonds du Canada lancée en mai 2016 et conçue par la branche technologique d’Aequitas Innovations Inc. Aequitas Innovations est la société mère de NEO Connect et NEO Exchange, un nouveau marché boursier canadien utilisant une nouvelle formule audacieuse qui donne la priorité aux investisseurs, compagnies d’immobilisation de fonds et aux courtiers. Aequitas Innovations a été créée par un groupe diversifié d’investisseurs représentant les intervenants de différents marchés financiers canadiens. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.aequitasNEOexchange.com

Joignez-nous sur les médias sociaux : twitter | linkedin | facebook

À propos d’Invesco Ltd.

Invesco Ltd. est une firme de gestion des investissements dont la mission est de fournir une expérience d’investissement sans pair qui permet aux gens de tirer profit de leur avoirs. NYSE: IVZ; invesco.com.

†Source: Invesco Canada, à la date du 31 octobre 2016

Les placements dans les fonds communs de placement ou les autres produits de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres dépenses. Le rendement passé d'un fonds commun de placement ou d'un autre produit de placement pourrait ne pas être reproduit. Les fonds communs de placement ne sont pasgarantis; leur valeur change souvent, et leur rendement passé peut ne pas se répéter.Veuillez lire le bref prospectus avant d'investir. Des copies sont disponibles auprès de votre conseiller ou chez Invesco Canada Ltd.

Invesco est une marque commerciale déposée d’Invesco Canada Ltd.

* Invesco® et toutes les autres marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d’Invesco Holding Company Limited, utilisées sous licence.

Platform Traded Funds™, PTF™ et toutes les autres marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d’Invesco Holding Company Limited, used utilisées sous licence par Invesco Canada Ltd.