Lancement de La Cantine par Campbell’s à Montréal

Le célèbre chef Antonio Park vous présente l’expérience « Le Monde Est Soupe » pendant la saison froide

MONTRÉAL--()--À compter du 18 novembre, Campbell Canada invite les Montréalais à vivre une expérience culinaire gratuite en se rendant à La Cantine par Campbell’s, située au 3547, boulevard Saint-Laurent. Ce restaurant éphémère servira quatre délicieuses recettes conçues par le chef Antonio Park, qui a mis au point ses créations savoureuses en s’inspirant des Soupes Condensées Idéales pour Cuisiner, des Soupes Prêtes à Servir, des Bouillons Prêts à Utiliser et des Mélanges pour Soupe Campbell’s® comme base.

« Le Monde Est Soupe repose sur l’idée que la soupe (qu’on la mange seule ou qu’on l’utilise dans une recette) est un plat universel dont les gens raffolent, quelle que soit leur culture. Montréal abrite un mélange incroyable de saveurs et de personnes d’origines diverses. C’est donc avec plaisir que je m’associe avec Campbell Canada afin de créer quatre recettes uniques à partir des soupes et des produits Campbell’s et de les partager avec la communauté. J’espère que tous ceux qui visiteront La Cantine par Campbell’s n’hésiteront pas à reproduire mes recettes à la maison, mais aussi, qu’ils oseront préparer leurs propres créations Campbell’s avec les ingrédients et les garnitures qu’ils préfèrent. », explique le chef Antonio Park.

La Cantine par Campbell’s offrira gratuitement aux passants des dégustations de recettes inspirées par la diversité des produits Campbell’s, notamment des créations préparées à partir des Soupes Condensées Idéales pour Cuisiner, des Soupes Prêtes à Servir, des Bouillons Prêts à Utiliser et des Mélanges pour Soupe Campbell’s. Les Montréalais auront ainsi la chance de déguster les savoureuses recettes suivantes :

  • Soupe aux Tomates Crémeuse Aigre-Douce, préparée avec la Soupe CAMPBELL’S® Prête à Servir, Crème de Tomates et le Bouillon de Légumes CAMPBELL’S® Prêt à Utiliser Sans Sel Ajouté
  • Soupe Miso aux Champignons, préparée avec le Bouillon de Champignons CAMPBELL’S® Prêt à Utiliser
  • Soupe au Poulet et Tortillas avec Daïkon, préparée avec le Mélange pour Soupe Poulet et Tortilla CAMPBELL’S® et le Bouillon de Poulet CAMPBELL’S® Prêt à Utiliser (le Bouillon de Poulet Prêt à Utiliser 30 % Moins de Sodium ou Sans Sel Ajouté peut aussi être utilisé)
  • Macaronis au Fromage avec Crème de Bacon et Salsa, préparé avec la Soupe Condensée Idéale pour Cuisiner Crème de Bacon CAMPBELL’S®

Au cours des quatre semaines d’ouverture de La Cantine par Campbell’s, on y présentera aussi quatre artistes de Montréal, notamment :

  • Jason Wasserman
  • Antoine Tava
  • XRAY
  • Laurence Vallières

Un artiste sera sur place chaque semaine afin de donner vie à sa propre version de la célèbre boîte de conserve rouge et blanche de Campbell’s, que les visiteurs auront le plaisir d’admirer tout en dégustant de savoureuses soupes.

C’est un honneur pour Campbell Canada de contribuer à la communauté montréalaise dans le cadre de l’expérience Le Monde Est Soupe. Les visiteurs seront invités à contribuer eux aussi en utilisant les mots-clics #LeMondeEstSoupe et #Donation pour partager une publication à propos de leur expérience à La Cantine par Campbell’s. Pour chaque publication partagée, Campbell Canada fera don d’une boîte de soupe à Moisson Montréal, la plus grande banque alimentaire du Canada. Son objectif est de remettre jusqu’à 30 000 boîtes de soupe.

« La Cantine par Campbell’s sera une expérience culinaire communautaire pour les Montréalais, affirme Moya Brown, vice-présidente du marketing à la Compagnie Campbell du Canada. Les visiteurs auront l’occasion de déguster différentes saveurs de Campbell’s qu’ils ne connaissent peut-être pas, et pourront échanger des trucs avec le chef Park sur les différentes façons d’utiliser les produits Campbell’s en cuisine, tout en faisant leur part pour aider la communauté. »

La Cantine par Campbell’s se déroulera du 18 novembre au 16 décembre 2016. Le restaurant éphémère sera ouvert tous les jours de la semaine, de 11 h à 19 h.

Pour obtenir plus d’information sur La Cantine par Campbell’s et pour consulter les recettes de soupes du chef Antonio Park, rendez-vous au www.CuisinezAvecCampbells.ca.

À propos de La Compagnie Campbell du Canada
Campbell (NYSE:CPB) est motivée et inspirée par sa vision, soit de créer des aliments extraordinaires et authentiques pour tous. L’entreprise propose une variété de produits : soupes de grande qualité, repas simples, collations et boissons santé. Depuis des générations, les gens font confiance à Campbell pour ce qui est de produire des aliments et des boissons authentiques, délicieux et pratiques qui les réunissent, leur rappellent de beaux souvenirs et les ramènent à l’essentiel. L’entreprise, forte de sa marque iconique Campbell’s, compte aujourd’hui d’autres marques réputées telles que Pepperidge Farm, Goldfish, Bolthouse Farms, V8, Swanson, Prego, Pace, Plum Organics, Arnott’s, Tim Tam, Royal Dansk et Kjeldsens. Fondée en 1869, Campbell se fait un devoir de redonner aux collectivités et de réduire son empreinte écologique. L’entreprise fait partie de l’indice Standard & Poor’s 500 et de l’indice de durabilité Dow Jones. La Compagnie Campbell du Canada, filiale de la Campbell Soup Company, fabrique les soupes et les bouillons Campbell’s vendus dans les épiceries du Canada dans ses installations de Toronto, en Ontario. Pour obtenir plus d’information, rendez-vous au www.CuisinezAvecCampbells.ca.

Contacts

Pour en savoir plus sur La Cantine par Campbell’s ou pour obtenir une entrevue avec le chef Antonio Park, veuillez communiquer avec :
Véronique Blais, 514-739-1188 poste 225
Capital-Image
vblais@capital-image.com
ou
Pour en savoir plus sur la Compagnie Campbell du Canada, veuillez communiquer avec :
Compagnie Campbell du Canada
Alexandra Sockett, 416-251-1131 poste 8417
Ou 647-519-3687
Directrice des communications
alexandra_sockett@ca.campbellsoup.com

Release Summary

La Cantine Par Campbell's

Contacts

Pour en savoir plus sur La Cantine par Campbell’s ou pour obtenir une entrevue avec le chef Antonio Park, veuillez communiquer avec :
Véronique Blais, 514-739-1188 poste 225
Capital-Image
vblais@capital-image.com
ou
Pour en savoir plus sur la Compagnie Campbell du Canada, veuillez communiquer avec :
Compagnie Campbell du Canada
Alexandra Sockett, 416-251-1131 poste 8417
Ou 647-519-3687
Directrice des communications
alexandra_sockett@ca.campbellsoup.com