EZTD Inc. annonce un accord de règlement avec la SEC

DELAWARE CITY, Del.--()--EZTD Inc. (OTCQX:EZTD) a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord d'entente avec la Securities and Exchange Commission américaine pour finaliser son enquête sur la vente d'options binaires aux États-Unis entre 2011 et 2014. L'enquête de la SEC portait sur les opérations commerciales historiques de la société. EZTD a fermé l'accès à sa plateforme aux nouveaux clients américains en janvier 2014, et la plateforme a été définitivement fermée pour les clients américains avant la fin du troisième trimestre 2014. L'enquête de la SEC n'a donc pas concerné les opérations commerciales actuelles d'EZTD.

Dans le cadre de cet accord de règlement, EZTD accepte de payer 200 000 USD d'amende et 1 515 858 USD en restitution des revenus perçus durant la période à laquelle EZTD exploitait sa plateforme d'options binaires aux États-Unis. EZTD avait constitué des réserves pour ces montants dans ces déclarations financières.

L'enquête de la SEC a cherché à déterminer si les options binaires vendues par EZTD à ses clients aux États-Unis durant la période 2011 - 2014 étaient des valeurs mobilières en vertu de la législation américaine sur les valeurs mobilières.

Aux États-Unis, les options binaires sont actuellement négociées sur le Nadex et le Cantor Exchange, tous deux approuvés par la Commodity Futures Trading Commission américaine comme marché de contrats désignés.

Shimon Citron, CEO d'EZTD, commente l'accord d'entente avec la SEC: « Nous sommes heureux d'atteindre une résolution à l'amiable avec la SEC concernant nos opérations commerciales historiques. Le conseil d'administration d'EZTD continue de travailler à créer de la valeur pour ses actionnaires. »

Et M. Citron d'ajouter: « Bien que nous continuons de focaliser nos activités sur l'Europe et le Japon, nous aimerions beaucoup nous développer aux États-Unis, en conformité avec les réglementations en vigueur. »

À propos d’EZTD

Créée en 2011, EZTD Inc. (F/K/A EZTRADER Inc.), www.eztd.info (États-Unis) (« EZTD ») est un pionnier du trading binaire en ligne sécurisé et régulé. La société entretient sa position de leader de renom, synonyme de fiabilité, et d'opérateur d'une plateforme B2C d'options binaires exclusive. EZTD propose une solution de trading 24/7 sur plus de 120 actifs, y compris les matières premières, actions, paires de devises et indices. Disponible en plus de 11 langues, EZTD connaît une croissance rapide et continue de chercher des opportunités de développement prometteuses en Europe et en Asie. L'application mobile avancée d'EZTD, disponible sur Android et iPhone, est une des plus faciles à utiliser et des plus sécurisées du secteur. EZTrader.com est détenu à 100% et géré par la filiale exclusive d'EZTD, WGM Services Ltd., qui déploie ses activités dans toute l'Europe. EZTD évolue également au Japon par le biais de sa filiale exclusive, EZInvest Securities Co. Ltd.

Déclaration libératoire

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Dans certains cas, ces énoncés peuvent être identifiés par l'utilisation d'une terminologie comportant des termes tels que « penser », « anticiper », « attendre », « planifier », « pourrait », « pourra », « devrait », « potentiel », ou leur formulation négative ou autres variantes et expressions comparables, bien que tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas nécessairement ces mots. Par exemple, des énoncés prospectifs sont utilisés dans ce communiqué de presse en référence à la création de valeur pour les actionnaires et à l'expansion potentielle de l'entreprise aux États-Unis. Ces énoncés prospectifs et leurs implications sont uniquement basés sur les attentes actuelles de la direction d'EZTD, et sont sujets à un certain nombre de facteurs et d'incertitudes, qui sont pour beaucoup hors du contrôle d'EZTD et qui ne peuvent être anticipés ni quantifiés. Les résultats réels peuvent donc varier de manière substantielle par rapport à ceux exprimés ou sous-entendus par lesdits énoncés prospectifs. EZTD rejette toute obligation de publier des révisions de ces énoncés prospectifs pour refléter les événements ou circonstances se produisant après la date du présent communiqué, ou pour refléter des événements non-anticipés. Pour une description détaillée des risques et incertitudes affectant EZTD, veuillez consulter le chapitre « Risk Factors » du Rapport annuel d'EZTD sur formulaire 10-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Informations
EZTD
Liran Gilboa
Responsable opérationnel
+44-203-608-1951

Contacts

Informations
EZTD
Liran Gilboa
Responsable opérationnel
+44-203-608-1951