L&T Infotech décroche un contrat pluriannuel de services gérés d’applications auprès de Hartford Steam Boiler (HSB)

L’accord s’appuiera sur les meilleures pratiques du secteur et sur les technologies d’automatisation pour fournir jusqu’à 55 % d’économies de coût sur trois ans.

MUMBAI, Inde--()--Principal fournisseur mondial de services et de solutions en technologies de l'information, L&T Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005) a annoncé aujourd’hui avoir décroché un contrat de cinq ans auprès de Hartford Steam Boiler (HSB), un assureur spécialisé de premier plan. Filiale de Munich Re, l’entreprise est à la pointe du secteur depuis 150 ans dans le domaine de l’assurance contre les pannes de matériel. HSB fournit des couvertures contre les pannes de matériel, des services d’inspection, une gestion des risques basées sur l’ingénierie et d’autres couvertures spécialisées qui déterminent la norme d’excellence dans le monde entier.

L’un des objectifs clés de cet engagement consiste à fournir des améliorations en termes d’innovation et d’efficacité grâce à :

  • La transition de la gestion de plus de 100 applications vers un modèle de services gérés permettant à HSB de gérer selon les résultats avec une approche guidée par un CNS.
  • Le soutien d’une large gamme de technologies existantes et modernes comme MS Dynamics, PeopleSoft, MS SharePoint, .NET, Cognos, entre autres.
  • La mise à disposition de services de maintenance des applications comme la surveillance, la gestion des incidents, la gestion des problèmes, et des services d’amélioration comme l’assurance, la gestion des mises en production et le déploiement.
  • La standardisation des processus, des plateformes et de l’architecture, y compris la mise hors service des applications.

D’autres opportunités sont disponibles pour HSB, y compris la plateforme d’automatisation de LTI, MOSAIC Automation, offrant de vastes opportunités de plateforme numérique axées sur la génération de revenu et la réduction des coûts.

Les domaines d’activités essentiels dans le cadre de l’accord incluent l’administration des polices, les réclamations, l’ingénierie, l’établissement de rapports, les systèmes financiers et la souscription.

« Nous avons choisi les services d’application gérés de Larsen & Toubro Infotech car nous prévoyons qu’ils vous nous permettre de réduire nos coûts, de mieux gérer le soutien continu de nombreux systèmes et de concentrer notre expertise interne sur nos initiatives numériques et nos initiatives de transformation au sein du groupe », a indiqué Ron Vernier, directeur des systèmes d’information chez HSB Group.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis en tant que partenaire stratégique par HSB pour cet accord transformationnel. Nous allons nous appuyer sur nos solides références dans le domaine de l’assurance et sur les meilleures pratiques liées aux services gérés pour aider HSB à atteindre l’excellence dans sa prestation de services », a déclaré Anil Vazirani, directeur de l’activité Assurance chez LTI.

À propos de LTI:

Larsen & Toubro Infotech ou LTI est un fournisseur mondial de services et de solutions informatiques présent dans 22 pays. Nous relevons les défis commerciaux complexes au point de convergence du numérique et du physique, grâce à notre expertise concrète et à notre concentration sur le client. Nous permettons à nos clients de créer des modèles d'affaires innovants, d'améliorer leurs efficacités opérationnelles et de créer des expériences captivantes pour leurs propres clients. Retrouvez-nous sur www.Lntinfotech.com ou envoyez-nous un courriel à info@Lntinfotech.com pour plus d'informations.

À propos de HSB:

Hartford Steam Boiler (HSB), membre de la famille des Solutions de Risque de Munich Re depuis 2009, est un assureur spécialisé de premier plan qui propose des couvertures contre les pannes de matériel et autres couvertures spécialisées, des services d’inspection et une gestion des risques basée sur l’ingénierie qui déterminent la norme d’excellence dans le monde entier. Nous nous concentrons sur nos clients et partenaires pour créer, en collaboration avec eux, des solutions inventives en matière d’assurance et de service, pour couvrir les risques existants et émergents posés par le changement technologique. Aujourd’hui, comme au cours de nos 150 ans d’histoire, notre mission est d’utiliser nos idées et connaissances en ingénierie pour aider nos clients à éviter les pertes, à faire avancer l’utilisation durable des ressources énergétiques et à bâtir des relations approfondies qui profitent aux affaires, au secteur, aux institutions publiques et aux consommateurs. HSB bénéficie de la plus haute note financière d’A.M. Best Company, soit A++ (Supérieur). Pour plus d’informations, consultez www.hsb.com et connectez-vous avec nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Informations supplémentaires:

Entrez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

L&T Infotech
Neelian Homem
RP et relations avec les médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et relations avec les médias - États-Unis
+1-978-758-3546
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et relations avec les médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Contacts

L&T Infotech
Neelian Homem
RP et relations avec les médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et relations avec les médias - États-Unis
+1-978-758-3546
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et relations avec les médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com