Aequitas NEO Exchange remporte le prix d'excellence commerciale pour sa technologie innovante

Les solutions innovantes de NEO récompensées par le Toronto Region Board of Trade

TORONTO--()--Aequitas NEO Exchange (« NEO Exchange » ou « NEO »), la toute nouvelle place boursière canadienne, est fière d'accepter le Technology Innovation Award présenté par le Toronto Region Board of Trade lors de la cérémonie annuelle des Business Excellence Awards du 9 novembre dernier. Le prix récompense les solutions technologiques innovantes de NEO pour répondre aux défis industriels, comme l'infléchissement du trading haute fréquence de prédation.

« Je suis fier de recevoir ce prix au nom de toute l'équipe de NEO, et je remercie le Toronto Region Board of Trade », déclare Jos Schmitt, président et CEO d'Aequitas NEO Exchange. « NEO a été lancé en 2013 avec un objectif simple: améliorer les marchés de capitaux canadiens. Les bourses traditionnelles ayant perdu de vue leur vocation première, il était devenu nécessaire de stimuler la concurrence et de créer une bourse qui soit véritablement novatrice. Depuis le premier jour, nous savions que nous ne voulions pas être comme les autres. Nous sommes fiers de cette distinction décernée par le Toronto Region Board of Trade, elle confirme que nous sommes sur la bonne voix en offrant des solutions innovantes qui permettent aux investisseurs d'avoir des chances égales sur les marchés de capitaux canadiens, et aux entreprises d'avoir les liquidités nécessaires pour réussir. Notre innovation nous démarque clairement de nos concurrents. »

NEO, ainsi que d'autres entreprises à l'esprit visionnaire, Wealthsimple et D-MARK Biosciences, étaient les trois premiers finalistes d'un groupe de plus de 20 nominés. NEO souhaite féliciter tous les nominés dans cette catégorie pour leurs remarquables contributions au tissu économique canadien.

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est un nouveau marché boursier canadien qui utilise un nouveau modèle audacieux qui met au premier plan les investisseurs, les entreprises levant des capitaux et leurs opérateurs. Lancée en mars 2015, NEO Exchange propose actuellement une plateforme de négociation innovante et une plateforme d’introduction en bourse à valeur ajoutée aux sociétés et aux produits de placement. NEO Exchange est une filiale à 100 % d'Aequitas Innovations Inc., une société fondée par un groupe diversifié de grands investisseurs représentant tous les intervenants sur les marchés financiers canadiens. Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.aequitas.neoexchange.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Aequitas NEO Exchange