Prix bas pour les Livres à couvertures rigide et souple à partir d'un exemplaire chez print24.com

L'imprimeur en ligne propose, à un prix abordable, des Livres à reliure à dos carré cousue et à reliure collée.

RADEBEUL, Allemagne--()--L'imprimeur en ligne UNITEDPRINT SE, dont la marque la plus connue est print24.com, offre à ses clients des prix bas pour des Livres à couvertures rigide et souple de qualité supérieure, en reliure à dos carré cousue et reliure collée.

Les Livres à dos carré cousue de format A5 et A4 sont désormais disponibles à partir d'un exemplaire. Lors du processus de reliure à dos carré cousue, les feuilles imprimées sont cousues ensemble après avoir été pliées afin de constituer des brochures individuelles. Cette méthode permet de garantir la durabilité exceptionnelle des Livres, dont les pages restent plates même après l'ouverture du Livre. Les Livres possédant jusqu'à 500 pages peuvent faire l'objet d'un contenu personnalisé et une pellicule optionnelle, mate ou brillante, permet de les garder toujours propres.

Outre le choix entre une couverture rigide ou souple, en commandant un Livre à reliure collée, les clients de print24.com ont également la possibilité d'en sélectionner la Couleur Couverture - noir, bleu, vert ou rouge. Les clients ont le choix entre sept formats distincts, de nombreux types de papier et options. Ainsi, vous pouvez créer des Livres comportant une touche personnelle qui répondent à toutes les exigence fixées. A condition de n'avoir pas plus de 996 pages, vos Livres et vos idées peuvent être aussi extraordinaires que vous le souhaitez.

Pour les Livres à couverture rigide, les clients ont le choix entre un dos de reliure arrondi ou angulaire, selon le design, avec, en option, un bandeau serre-livre ou un marque-page ruban disponible en plusieurs coloris. « Les Livres de qualité supérieure figurent parmi nos Top sellers », affirme Ali Jason Bazooband, directeur général Innovation/Marketing chez print24.com. « Qu'il s'agisse d'un roman, d'un Livre de cuisine, ou même d'une thèse, grâce à de très faibles tirages, ce sont non seulement les grandes maisons d'édition et les distributeurs, mais également les écrivains amateurs et les auto-éditeurs qui tirent parti de nos Livres à bas prix ».

print24.com est une marque de UNITEDPRINT SE, société mondiale de commerce électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et des médias. Firgurant parmi les chefs de file européens de l’impression en ligne, UNITEDPRINT SE est présente sur le marché sous plusieurs marques de renom: print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). La société emploie plus de 700 personnes dans 26 sites dans le monde (en Allemagne, dans 21 autres pays européens, ainsi qu’au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis). Outre des produits d’impression classiques, la société propose à ses clients de réaliser des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression publicitaire et de la gastronomie. Ses clients profitent également de sa disponibilité 24h/24, ainsi que de ses modalités de paiement à 30, 60 ou 90 jours, uniques dans ce secteur d’activité.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann