MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ET DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS » DE LA SOCIETE LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

DANS LE CADRE DE L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS INITIEE PAR

PREMIER INVESTISSEMENT SAS

BOULOGNE-BILLANCOURT, France--()--Regulatory News:

Le présent communiqué établi par la société Les Nouveaux Constructeurs (PARIS:LNC) est diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27, 3° et 231-28, I du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »).

En application de l’article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l’article 231-26 de son règlement général, l’AMF a apposé le visa n°16-511 en date du 3 novembre 2016 sur la note en réponse établie par la société Les Nouveaux Constructeurs relative à l’offre publique d’achat simplifiée initiée par la société Premier Investissement sur les actions de la société Les Nouveaux Constructeurs.

Préalablement à l’ouverture de l’Offre, l’AMF et Euronext publieront respectivement un avis d’ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l’Offre.

Les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Les Nouveaux Constructeurs ont été déposées auprès de l’AMF le 3 novembre 2016 et mises à la disposition du public le même jour.

La note en réponse et les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Les Nouveaux Constructeurs sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la société Les Nouveaux Constructeurs (www.lesnouveauxconstructeurs.fr) et peuvent être obtenues sans frais au siège social de la société Les Nouveaux Constructeurs (50, route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt).

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.

Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 70.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l’étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans six des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.

Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208) et fait partie de l’indice SBF 250.

Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l’adresse internet suivante : www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/communiques-de-presse.html

Relations Analystes et Investisseurs
Paul-Antoine Lecocq