Pacific Drilling va publier ses résultats pour le troisième trimestre 2016 le 7 novembre ; une conférence téléphonique suivra le 8 novembre

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) va publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2016 le lundi 7 novembre 2016, à la clôture de la Bourse de New York. Une conférence téléphonique suivra à 9 h 00, heure normale du centre, le mardi 8 novembre.

Le communiqué de presse annonçant les résultats sera disponible sur le site Web de la société à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Pour participer à la conférence téléphonique du 8 novembre, composer le +1 913-312-0949 ou le 1-888-218-8170 et indiquer le code de confirmation 1758225, environ cinq à dix minutes avant l’heure prévue de début de la conférence. La conférence téléphonique sera également diffusée en direct sur www.pacificdrilling.com. Il sera possible d'y accéder via un lien dans la sous-section « Events & Presentations » de la section « Investor Relations ». Une rediffusion de la conférence sera également disponible sur le site Internet de la société.

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage les meilleurs de leur catégorie et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de devenir le prestataire de services de forage en eau ultra-profonde de prédilection du secteur. La flotte de sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter www.pacificdrilling.com.

Pacific Drilling
John Boots, +352 26 84 57 81