HVR introduit son expertise en réplication de données en temps réel sur le marché Azure

SAN FRANCISCO--()--La réplication de données en temps réel, produit leader du marché, est désormais disponible pour les clients Microsoft Azure. Suite à une demande croissante, HVR Software, fournisseur de technologie d'intégration de données en temps réel dans des environnements hétérogènes, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de HVR pour Azure sur le marché Azure. Cette opération permettra à plus de sociétés de passer à une architecture de données moderne, tout en conservant leurs données synchronisées en temps réel, que ce soit sur site ou dans des environnements sur le nuage. Les clients Microsoft Azure peuvent actuellement recevoir un essai gratuit d'un mois de HVR pour Azure lorsqu'ils utilisent le service pour la première fois.

« Nous sommes heureux d'introduire nos capacités d'intégration de données en temps réel, produit leader du marché, sur la plateforme Microsoft Azure. Notre soutien à Azure est encore une étape de plus pour donner à nos clients la flexibilité de migrer ou de faire la transition vers le monde du sur site et du nuage », a déclaré Anthony Brooks-Williams, directeur général de HVR.

Avec HVR pour Azure, les sociétés ont la garantie que leurs données sont synchronisées, sécurisées et qu'elles se trouvent là où ils en ont besoin. Cela permet aux sociétés d'effectuer des migrations sans aucun temps d'indisponibilité, de valider la cohérence entre les jeux de données sur site et sur le nuage, ainsi que de fournir un retour au sur site sans perdre les transactions sur le nuage. Le nouveau lancement comprend également des notifications par message électronique automatique et des alertes SNMP, ainsi que la surveillance en temps réel du mouvement des données.

Richard Kramer, architecte de plateformes chez PostNL, une entreprise de courrier, de colis et de commerce électronique basée aux Pays-Bas, a déclaré à propos de HVR pour Azure : « HVR nous a facilité la tâche de migration vers Azure de dizaines d'applications et de bases de données essentielles à la mission. Sans HVR, nous aurions été obligés de planifier des migrations bouleversantes avec un impact inacceptable sur la continuité de nos principaux processus commerciaux…HVR nous a donné la flexibilité d'exécuter des applications là où nous le souhaitons, avec la résolution de tous les problèmes de connectivité par HVR à faible coût ».

Les nouveaux utilisateurs peuvent facilement mettre en œuvre le logiciel pour commencer à en tirer profit immédiatement. Tous les composants nécessaires sont inclus pour se connecter à Azure SQL, Microsoft SQL Server, Oracle et bien d'autres encore, permettant la réplication depuis et vers toutes les plateformes sur site prises en charge. En quelques clics, la plateforme Azure est prête à recevoir ou à envoyer des données à travers HVR.

À propos de HVR

HVR Software est un important fournisseur de réplication de données en temps réel, qui a fait ses preuves comme moyen fiable, sécurisé et évolutif pour déplacer des données pour le compte de certaines des plus grandes sociétés au monde. HVR fournit un logiciel de réplication de données hétérogènes en temps réel sur plusieurs plateformes, notamment Azure et SQL Server et constitue la seule solution de réplication de données complète à offrir la création de schémas, le chargement des données initiales, la capture et la livraison de données de modification en temps réel et la fonction comparer/réparer.

HVR Software est une société privée basée à San Francisco qui possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

À propos de PostNL

Nous sommes la société PostNL. Pour nos clients, nous sommes le lien entre le monde physique et le monde en ligne. Nous facilitons les communications entre les hommes et les entreprises. Nous livrons en moyenne 550 000 colis et 10 millions de lettres par jour dans tous les Pays-Bas. Nous offrons de plus en plus de nouveaux services à travers des combinaisons de réseaux intelligents, d'applications numériques et de bons canaux de communications. Ce faisant, nous aspirons à simplifier la vie quotidienne de nos clients.

HVR Software
Meredith Stowe Christie