eG Innovations rejoint le programme de partenaires d’alliance technologique Nutanix Elevate, offrant une surveillance des performances de bout en bout

BARCELONE, Espagne--()--Aujourd’hui, à l’occasion du salon VMworld® Europe 2016, eG Innovations, un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion des performances informatiques, a annoncé avoir rejoint le programme de partenaires d’alliance technologique Nutanix Elevate et finalisé la validation Nutanix Ready pour AHV, Hyper-V et vSphere fonctionnant sur Nutanix.

eG Innovations propose des solutions de suivi des performances pour les environnements Nutanix basés sur le Cloud, aidant les entreprises et les fournisseurs de services à surveiller leurs niveaux réseau, serveur, virtualisation, stockage et application depuis un panneau de verre unique. eG Enterprise offre une large couverture incluant la prise en charge de plus de 180 applications courantes, de plus de 10 plateformes de virtualisation et de plus de 10 systèmes d’exploitation.

La plateforme Cloud d’entreprise Nutanix est utilisée par des milliers de clients pour faire fonctionner des applications et des serveurs vitaux pour l’entreprise. Si, et lorsque des problèmes de performance surviennent, les équipes informatiques ont souvent bien des difficultés à déterminer où se situe le problème : est-ce au niveau du réseau, du serveur ou de la virtualisation, ou du stockage, ou alors est-ce dû aux applications ? C’est là que la technologie d’eG Innovations intervient.

eG Enterprise, le produit phare d’eG Innovations, fournit aux clients Nutanix une visibilité totale sur les performances dans toute l’infrastructure Cloud d’entreprise Nutanix, couvrant des composants essentiels comme les hyperviseurs, les machines virtuelles, les disques de stockage, les grappes et les conteneurs. La technologie de surveillance de l'extérieur et de l'intérieur d’eG Enterprise pour les infrastructures virtuelles prend dorénavant en charge Nutanix AHV également. De plus, sa technologie brevetée de diagnostic de la cause principale, consciente de la virtualisation, découvre automatiquement les relations « application vers machine virtuelle » et « machine virtuelle vers machine physique » dans les environnements Nutanix, et utilise ces informations de dépendance pour effectuer un diagnostic automatisé de la cause principale.

« Aujourd’hui, le suivi des performances ne consiste pas uniquement à suivre les ressources serveur et réseau. Les équipes informatiques sont mesurées en fonction de la satisfaction des utilisateurs et de la productivité. Les technologies d’eG Innovations aident les équipes informatiques à atteindre ces objectifs en leur permettant de suivre de près l’expérience réelle des utilisateurs, de localiser les goulots d'étranglement des performances et de les résoudre rapidement afin d’assurer la satisfaction des utilisateurs et la productivité », a déclaré Srinivas Ramanathan, directeur général d’eG Innovations. « Nous sommes enthousiasmés d’être membre d’Elevate en tant que partenaire d’alliance de Nutanix. Ensemble, nous améliorons nos technologies afin de garantir un coût total de possession inférieur et un meilleur retour sur investissement pour nos clients. »

Le programme d’alliance technologique Nutanix Elevate fournit aux partenaires des ressources techniques, des processus de test et de documentation, un support marketing et de l'aide à la vente en vue de développer des solutions client complètes. Les partenaires de Nutanix Elevate fournissent au marché des solutions validées dans les domaines du développement d’applications, des applications et des systèmes d’exploitation, de la sauvegarde et de la reprise après sinistre, de la virtualisation de bureau et d’application, du Cloud hybride, de la gestion et des opérations, ainsi que des réseaux et de la sécurité.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet d’eG Innovations. Pour un aperçu exclusif, venez rencontrer eG Innovations au salon VMWorld Europe (stand 624).

À propos d’eG Innovations
eG Innovations s’applique à aider les entreprises du monde entier à transformer les prestations de services informatiques en un avantage concurrentiel et un foyer de productivité, de croissance et de profit. De nombreuses entreprises parmi les plus importantes au monde utilisent les technologies « eG Enterprise Universal Insight and Correlative Intelligence » afin d’améliorer les performances de leur service informatique, d’accroître leur efficacité opérationnelle, d’assurer l’efficacité de leur informatique et de concrétiser leurs engagements de retour sur investissement pris en matière d’investissements TI transformationnels dans les environnements physiques, virtuels et Cloud.

Tous les noms de marques commerciales, de marques de services et de sociétés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

eG Innovations
Erin Farrell Talbot, 917-232-9309