Limelight aide GoChina TV à fournir des services vidéo OTT à des millions d'abonnés dans le monde entier

Le réseau mondial de diffusion de contenus OTT assure une distribution fiable et évolutive pour le service de vidéo à la demande, aujourd’hui en pleine croissance

TEMPE, Arizona--()--Limelight Networks, Inc. (Nasdaq: LLNW), leader mondial de la diffusion de contenus numériques, a annoncé aujourd'hui que la société GoChina TV exploite les services de diffusion vidéo de Limelight pour assurer l'accès au service vidéo OTT (over-the-top) en mandarin à ses millions d'abonnés dans le monde entier.

GoChina TV utilise le réseau de distribution de contenus (CDN) de Limelight pour répondre à une demande croissante en vidéos de qualité, disponibles sur tous les écrans et pour plus de deux millions d'abonnés. Limelight fournit une plateforme complète, fiable, intuitive et évolutive pour répondre au nombre croissant d'abonnés et à l'augmentation de contenus de GoChina TV. Pour accompagner son expansion GoChina TV pourra ainsi continuer de proposer une expérience vidéo de très haute qualité à ses abonnés.

« Les performances de la plateforme de Limelight dépassaient celles des autres CDN que nous avons testés », a déclaré John Yin, CEO de GoChina TV. « Les équipes locales techniques et support client de Limelight ont également garanti une intégration et une assistance de grande qualité. Le lancement s’est déroulé facilement et nous n'avons connu aucune perturbation de nos services ou de l'expérience utilisateur. »

« GoChina TV doit fournir une expérience vidéo fluide et disponible tout le temps », a souligné Jaheer Abbas, Southeast Asia Regional Sales Director, Limelight Networks. « La bande passante et la couverture géographique du CDN de Limelight garantissent à GoChina TV de pouvoir répondre à des niveaux de demande non-anticipés, à tout moment, quel que soit le lieu ou le terminal utilisé. Le résultat final est une expérience exceptionnelle pour nos clients. »

Vous pouvez consulter une étude de cas complète en cliquant ici pour obtenir des détails complémentaires sur l'utilisation des services de Limelight Networks par GoChina TV.

À propos de GoChinaTV

GoChina TV diffuse du contenu en mandarin en Chine et dans 200 pays. La société gère plus de 300 chaînes sur des portails internet et des sites de vidéos tels que YouTube, Facebook, Google, Microsoft et Amazon. GoChina TV propose à ses abonnés un choix de films en VOD, des programmes artistiques, des dessins animés, des programmes touristiques et bien d'autres thématiques.

À propos de Limelight

Limelight Networks, leader mondial de la diffusion de contenu numérique, aide ses clients à développer l’engagement de leur audience, en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique, de manière sécurisée vers tous les appareils, dans le monde entier. Sa solution éprouvée et récompensée, Limelight Orchestrate™, comprend une plateforme logicielle intégrée, des solutions technologiques et des services de diffusion permettant une expérience utilisateur multi-écrans exceptionnelle ; elle permet également d’augmenter la notoriété des entreprises, leur rentabilité et la relation client tout en réduisant les coûts. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter:www.limelight.com, consulter notre blog, nous suivre sur TwitterFacebook ou LinkedIn, sans oublier Limelight Connect.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Relations avec les investisseurs
ir@llnw.com

Contacts

fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Relations avec les investisseurs
ir@llnw.com