AREVA : Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 3 novembre 2016

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée Générale Extraordinaire d’AREVA (Paris:AREVA) se tiendra le jeudi 3 novembre 2016 à 11 heures, à la Tour AREVA, 1 Place Jean Millier – 92400 Courbevoie.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 117 du 28 septembre 2016. Le texte définitif des projets de résolutions, qui seront soumises à l’Assemblée Générale, figure dans l’avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 125 du 17 octobre 2016. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements concernant l’Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et/ou mis en ligne sur le site de la Société http://www.areva.com (rubrique Assemblée Générale).

A PROPOS D’AREVA

AREVA fournit des produits et services à forte valeur ajoutée pour le fonctionnement du parc nucléaire mondial.

Le groupe intervient sur l’ensemble du cycle du nucléaire, depuis la mine d’uranium jusqu’au recyclage des combustibles usés, en passant par la conception de réacteurs nucléaires et les services pour leur exploitation.

Son expertise, sa maîtrise des procédés technologiques de pointe et son exigence absolue en matière de sûreté sont reconnues par les électriciens du monde entier.

Les 40 000 collaborateurs d’AREVA contribuent à bâtir le modèle énergétique de demain : fournir au plus grand nombre une énergie toujours plus sûre, plus propre et plus économique.

Service de Presse
T : +33 (0)1 34 96 12 15