SailPoint lance Power of Identity™

Lancement de la nouvelle plateforme de marque qui met en relief la fonction de gestion d'identité, un atout commercial et un avantage concurrentiel

AUSTIN, Texas--()--SailPoint a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle plateforme de marque qui met en valeur la technologie Power of Identity™ (la Force de l'Identité). Fondée sur l'expérience inégalée de la société comme leader sur le marché de la gouvernance d'identité, la stratégie de marque met en relief les nombreuses opportunités commerciales ainsi que les avantages concurrentiels découlant d'une gestion réussie des identités. La plateforme de marque Power of Identity explique comment les entreprises peuvent poursuivre leurs activités en pleine confiance et en toute sécurité, grâce à la plateforme d'identité la plus raffinée, la plus fiable et la plus sûre qui soit.

Depuis plus de dix ans, la société SailPoint se concentre avec passion sur la gestion de l'identité. Pour SailPoint, l'identité ne se limite pas à une question de sécurité informatique. C'est aussi un atout commercial qui repose sur les technologies de l'information. Grâce à Power of Identity, les clients SailPoint ont pu pénétrer sur de nouveaux marchés, créer de nouveaux partenariats, développer leurs effectifs et mettre en œuvre de nouvelles technologies. La nouvelle plateforme de marque SailPoint permet à toutes les entreprises de comprendre que la gestion d'identité constitue un puissant levier de réalisation, et de dépassement d'objectifs commerciaux.

« Le message de l'industrie de la cybersécurité est centré principalement sur la crainte de ce qui peut arriver si une société est piratée », explique Juliette Rizkallah, Directrice Marketing de SailPoint. « Notre plateforme de marque a pour objectif fondamental de marquer une différence radicale en développant une position et un message de marque plus inspirants, tout en insistant sur l'importance de la protection contre les cyberattaques. Indépendamment du fait que les sociétés aient fait ou non l'objet d'une intrusion, elles n'en doivent pas moins poursuivre une croissance rentable, impulser la productivité de leur personnel, pénétrer sur de nouveaux marchés, et plus encore. Eh bien, c'est cela l'essence de Power of Identity. »

Pour en savoir plus sur la stratégie de marque de Power of Identity :

• Visitez le nouveau site web institutionnel de SailPoint à l'adresse www.sailpoint.com
  • Regardez la nouvelle vidéo Power of Identity et découvrez comment la Power of Identity aide les sociétés à aller de l'avant en toute sécurité et en pleine confiance.
  • Lisez le blog SailPoint sur lequel vous trouverez des informations partagées par le PDG de SailPoint, M. Mark McClain et par son Président, M. Kevin Cunningham sur ce que la Power of Identity signifie selon eux.

SailPoint : The Power of Identity™

La société SailPoint, leader incontesté de la gouvernance d'identité, procure la Power of Identity à sa clientèle d'entreprise dans le monde entier. La plateforme SailPoint d'identité ouverte donne aux entreprises la puissance qui leur permettra de pénétrer sur de nouveaux marchés, de moduler leurs effectifs, d'adopter de nouvelles technologies, d'innover plus vite et d'être concurrentielles à l'échelle mondiale, en toute sécurité et en pleine confiance. La société, leader sur le marché de la gouvernance d'identité, fournit une gamme de services intégrés dans le « cloud », y compris le contrôle de conformité, les approvisionnements, la gestion des mots de passe, la gouvernance de l' authentification unique et de l'accès aux données, toutes ces fonctionnalités reposant sur le principe selon lequel l'identité est un atout commercial. Les clients de SailPoint font partie des plus grandes entreprises mondiales dans presque tous les secteurs d'activité, et l'on dénombre : 8 des plus grandes banques, 4 des 5 principaux prestataires de services de santé, 6 des 7 premiers assureurs (immobilier et accidents) et 5 des sociétés pharmaceutiques les plus importantes.

Restez informé des dernières actualités de SailPoint en nous suivant sur Twitter et sur LinkedIn et en vous inscrivant au blog de SailPoint.

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411