L'EMS multiactifs de FlexTrade nommé meilleur système d'exécution du front-office pour la deuxième année consecutive

LONDRES--()--FlexTrade Systems, Inc., un leader mondial dans les systèmes d'exécution multiactifs et de gestion de commandes, a annoncé aujourd'hui que son EMS FlexTRADER avait remporté pour la deuxième année consécutive le prix de la catégorie « Best Front-Office Execution System » lors de la cérémonie Financial News « 2016 Awards for Excellence in Trading & Technology » qui a eu lieu au Victoria & Albert Muséum le mercredi 12 octobre à Londres.

Les gagnants du Financial News Awards for Excellence sont sélectionnés par un panel d’acteurs distingués de l’industrie, qui votent électroniquement à la base d’une liste restreinte de sociétés sélectionnées par le comité de rédaction du Financial News. Le gagnant est le candidat ayant le plus fort pourcentage des évaluations accumulées.

Les membres du jury ont choisi FlexTRADER pour sa gamme de capacités, y compris sa fonctionnalité d'actifs transversaux, sa vaste base d'utilisateurs et son intégration à des plateformes comme Bloomberg et Thomson Reuters. La décision a en outre pris en compte deux évolutions récentes, notamment les intégrations de plateformes et les partenariats tels que :

• l’intégration du système de communications Symphonyà FlexTRADER, qui permet aux courtiers et aux clients d’utiliser une messagerie sécurisée et conforme aux normes directement à travers le registre de négociations.
  • Le partenariat de FlexTrade avec RSRCHXchange, un marché institutionnel de recherches sis à Londres qui offre aux négociateurs cotés des recherches conformes aux termes de la MiFID II et dégroupées via leur registre de négociations.

FlexTRADER est un système de gestion d’exécution multiactifs, utilisé pour négocier des titres individuels et des portefeuilles en actions, FX, devises étrangères, options sur actions, contrats à terme et revenus fixes. Il fournit des stratégies de négociation d'actifs transversaux prêtes à l'emploi qui sont personnalisables, un accès international aux algorithmes de courtage et la capacité de développer des algorithmes propriétaires.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondée en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est la société pionnière de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques de type « courtier neutre » pour les actions, les devises étrangères et les produits dérivés cotés. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 175 sociétés côté achat et côté vente, y compris des fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, banques d'investissement et courtiers institutionnels parmi les plus éminents. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com ou suivez les nouvelles de la société sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/flextrade ou LinkedIn à http://www.linkedin.com/company/flextrade.

FlexTrade Systems, Inc.
Mike Hill