Microsoft choisit TMC, une division de C.H. Robinson, comme fournisseur de systèmes de gestion de transports mondial

CHICAGO--()--Microsoft a choisi TMC, une division de C.H. Robinson, comme son fournisseur de gestion de logistique mondial. TMC fournira la technologie mondiale et les services gérés afin d’aider à déployer les produits du géant de la technologie auprès des entreprises, des particuliers et des communautés aux quatre coins du monde. TMC a été sélectionné en raison de ses capacités mondiales de différenciation et de sa vaste expérience dans la gestion de la logistique pour les grands expéditeurs multinationaux. Après avoir récemment finalisé l’implémentation de Microsoft dans chaque région, TMC gère désormais en direct le réseau mondial de la société.

« En tant que pionnier dans l’industrie de la technologie, Microsoft comprend et reconnaît l’innovation, la connectivité et les capacités de premier ordre. Leur décision d’utiliser notre plateforme mondiale unique capable de gérer la logistique dans toutes les régions et de tous les moyens de transport en dit long sur la capacité de TMC à encourager la croissance, la différenciation et les solutions pour les clients », a déclaré Jordan Kass, président de TMC.

Microsoft exploite la technologie mondiale basée sur le nuage de TMC, jumelée aux services gérés qui comprennent l’expertise en gestion de procédés et le conseil en matière de chaîne logistique. Chaque emplacement Control Tower® au sein du réseau mondial de TMC joue un rôle dans la gestion de la chaîne logistique de Microsoft dans plus de 100 pays et de tous les moyens de transport. Le réseau Control Tower® avec les antennes de Chicago, São Paulo, Amsterdam, Wroclaw, Mumbai et Shanghai sont connectés à travers la plateforme de technologie mondiale unique de TMC, Navisphere®, afin d’optimiser les réseaux de chaînes logistiques et de simplifier la communication et la connectivité pour l’ensemble des fournisseurs de logistique.

« Cet accomplissement et cette prestation de service sont possibles grâce au dévouement, au talent et aux efforts sans faille de nos employés à travers le monde », a déclaré Brent Nagy, vice-président responsable de la stratégie d’entreprise. « Il s’agissait d’un projet sur plusieurs années qui exigeait un niveau élevé de synchronisation au sein de nos équipes à chaque antenne mondiale Control Tower. Tout au long de ce processus, ils ont démontré une quête constante de l’excellence opérationnelle et de l’amélioration permanente au nom de Microsoft. »

« En première ligne de notre exécution mondiale de la chaîne logistique se trouve notre capacité de mise à l’échelle et notre agilité dans un contexte dynamique. Cela donne à la visibilité, à la flexibilité et à la vitesse une importance capitale dans ce que nous recherchons auprès de notre fournisseur mondial de technologie TMS », a déclaré Alaina Hawkins, directrice principale de la logistique mondiale chez Microsoft. « À travers le déploiement mondial de la plateforme unique de gestion des transports de TMC, nous possédons une visibilité en temps quasi-réel et de bout en bout de la chaîne logistique, qui nous permet d’exercer une approche dynamique aux décisions portant sur notre stratégie d’accomplissement. »

À propos de TMC

TMC est une division de C.H. Robinson, l’un des plus grands fournisseurs de logistique externalisée (logistique de tierce partie, 3PL) au monde. TMC propose Managed TMS®, qui combine un système de gestion mondial des transports (transportation management system, TMS), l’expertise en processus logistiques et des services de conseil. À travers six antennes Control Tower dans le monde à Amsterdam, Chicago, Mumbai, São Paulo, Shanghai et Wroclaw, les clients ont accès à de la technologie TMS exclusive, aux experts en logistique et aux ingénieurs de la chaîne logistique basés sur le nuage, pour gérer leurs opérations quotidiennes et optimiser la performance de la chaîne logistique. En 2014, TMC a géré plus de 4,2 millions de chargements et traité pour 2,7 milliards USD en fret sous gestion pour les clients du monde entier. Pour plus d’informations, consultez le site www.mytmc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour TMC, une division de C.H. Robinson
Kylie Crull, 952-232-8027
spécialiste en communications
kylie.crull@chrobinson.com

Contacts

Pour TMC, une division de C.H. Robinson
Kylie Crull, 952-232-8027
spécialiste en communications
kylie.crull@chrobinson.com