ASI DATAMYTE : Nouvelles clés dynamométriques LightstarTM – Une plus grande précision avec la nouvelle génération de clés dynamométriques numériques

PLYMOUTH, Minnesota--()--ASI DATAMYTE est fière de présenter la nouvelle génération de ses clés dynamométriques LightStarTM. Les nouveaux dispositifs numériques avec cadre en fibre de carbone remplacent les anciennes clés analogiques et procurent tout un éventail d’avantages aux utilisateurs.

« Il est important pour nos clients de bénéficier d’une manipulation aisée lorsqu’ils travaillent toute une journée avec nos clés dynamométriques », a déclaré Sven Tetzlaff, directeur général d’ASI DATAMYTE GmbH. « Avec la nouvelle gamme de nos appréciées clés dynamométriques LightStarTM et la technologie intégrée SMARTWRENCH™, nous pouvons soutenir nos clients encore mieux dans le cadre de leur travail quotidien. »

Les nouvelles clés dynamométriques avec cadre en fibre de carbone sont disponibles en deux options – filaire et sans fil – pour encore plus de flexibilité. La construction robuste supporte une chute de 120 cm de haut sur du béton. Avec les numéros d’identification individuels, vous pouvez programmer vos calibrages après un nombre donné de cycles de mesure et pas seulement après un délai donné. Ainsi, il est également aisé de suivre chaque mesure et de l’affecter à un dispositif de mesure spécifique. En combinant le logiciel d’assurance qualité assistée par ordinateur CAQ d’ASI DATAMYTE, vous pouvez effectuer de nombreuses évaluations différentes – fonctionne également avec d’autres données de qualité issues de systèmes externes. Deux voyants LED rouge et vert fournissent un feedback immédiat à l’opérateur. Le collecteur de données 600 d’ASI DATAMYTE complète idéalement les nouvelles clés dynamométriques. Vous pouvez facilement télécharger vos plans d'inspection et l’affichage graphique illustre visuellement les flux de travaux et donne des explications pour éviter à l’opérateur de faire des erreurs.

Pour obtenir des informations détaillées sur les nouvelles clés dynamométriques, veuillez nous contacter à info@asidatamyte.com.

À propos d’ASI DATAMYTE

ASI DATAMYTE propose des logiciels, du matériel et des services intégrés permettant d’assurer la meilleure qualité possible dans le domaine de la fabrication. Perfectionnant ses solutions depuis plus de 40 ans, ASI DATAMYTE fournit aujourd'hui des solutions localisées aux fabricants les plus importants et les plus prestigieux, à l’échelle internationale. ASI DATAMYTE a son siège social à Plymouth, dans le Minnesota (USA), et dispose de bureaux et de centres de support dans plus de 40 pays.

ASI DATAMYTE Inc.
Anna Lena Gellendin