Ecoslops : information relative au nombre total des droits de vote et d’actions composant le capital social

Article 223-16 du règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

PARIS--()--Regulatory News:

Ecoslops (Paris:ALESA) :

Date d’arrêté des
informations

Nombre total
d’actions
composant le capital

Nombre total
de droits de vote théoriques*

30 septembre 2016

3 112 660

* Nombre de droits de vote calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquels sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

A propos d'Ecoslops :

Ecoslops a développé et met en œuvre une technologie innovante permettant de produire du carburant marin et du bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime. La solution proposée par Ecoslops repose sur un procédé industriel unique de micro-raffinage de ces résidus pour les transformer en produits commerciaux aux standards internationaux. Ecoslops offre aux infrastructures portuaires, aux collecteurs de résidus ainsi qu’aux armateurs une solution économique et écologique. La première unité industrielle (30 000 t/an) est opérationnelle à Sinès, premier port commercial du Portugal.

Ecoslops est cotée sur Alternext à Paris (ISIN : FR0011490648 ; mnémonique : ALESA) et est éligible au PEA PME.

Suivez-nous sur Twitter @Ecoslops.

Ecoslops
Vincent Favier, 01 83 64 47 43