ALERTE PRESSE : Axway éclaire le futur de l’entreprise digitale

Axway Spark : une conférence virtuelle pour aider les responsables métiers et informatiques à saisir les opportunités digitales

PARIS--()--Axway (Paris:AXW) (Euronext : AXW.PA), leader du marché des solutions d'accompagnement à la transformation digitale des entreprises, lance un événement virtuel pour aider les responsables métiers et informatiques à intégrer efficacement les dernières tendances digitales. Co-présenté en direct par Ray Wang de Constellation Research introduisant « Les 7 étapes clés pour une expérience réussie du client digital », le premier Axway Spark aura lieu le 3 novembre prochain à 16h00. Axway Spark offrira aux participants un forum interactif et à la demande pour s’informer sur les bonnes pratiques pour la transformation réussie de leur activité à l’ère du consommateur digital.

L’évènement réunira un réseau mondial de milliers de responsables métiers et informatiques, de partenaires et de développeurs avec pour objectif de les aider à tirer parti de l'afflux massif de données et façonner intelligemment chaque interaction virtuelle et physique. Les sessions interactives en ligne permettront aux entreprises de :

• Trouver de nouvelles façons pour les responsables de département et leurs partenaires externes, fournisseurs et développeurs de travailler ensemble pour améliorer l’engagement et la fidélité de leurs clients.
  • S'inspirer de témoignages clients, d’applications réelles et éprouvées d’intégration et d'engagement digital révélant la véritable valeur d’une entreprise digitale.
  • Mettre en place de nouveaux business models qui encouragent l'acquisition de clients et aident à identifier et à développer des sources de revenus incrémentiels.
  • S'informer grâce à des démonstrations, présentations, guides, études, livres blancs pertinents et bien plus encore dans la « zone exposition» Spark.

En direct, lors de l'événement Axway Spark, Axway dévoilera également une plateforme Cloud innovante dédiée à l'engagement et à l'intégration, offrant à un écosystème dynamique d'utilisateurs finaux, d’entreprises, de développeurs et de partenaires les moyens de collaborer plus efficacement pour créer de nouveaux services et solutions afin de générer de nouvelles sources de revenus.

Axway Spark offrira aux participants une expérience interactive avec le ressenti d’un événement physique, tout en permettant de gagner du temps et de l’argent. Toutes les sessions seront enregistrées et disponibles à la demande immédiatement après l'événement.

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à Axway Spark: https://www.axway.com/spark.

Apprenez-en davantage sur Axway et sa suite complète de solutions métier digitales.

Suivez l'actualité d'Axway sur Twitter : @Axway #AxwaySpark

Découvrez le blog d'Axway.

A propos d'Axway

Axway (Euronext : AXW.PA) permet à plus de 11 000 clients à travers le monde de collaborer plus efficacement, d'innover plus rapidement et de mieux communiquer avec leurs partenaires, développeurs et clients. Axway fournit des solutions d'intégration pour connecter, en toute sécurité, des personnes, des processus, et des objets ; et également une plateforme d'engagement digitale proposant la gestion d'API, la gestion d'identité, le développement d'applications mobiles et des outils d'analyse qui accompagnent les entreprises vers la réussite de leur transformation digitale. Immatriculée en France, la société Axway est basée aux Etats-Unis. Plus d'informations sur : www.axway.com/fr.

Axway
Céline Bernard, 01 53 63 27 20