Leadcapital Markets: la toute dernière marque TRADE.com invite l'industrie à découvrir sa nouvelle plateforme de trading

NICOSIE, Chypre--()--La toute dernière marque de Leadcapital Markets, TRADE.com, vient d'arriver sur le marché. L'équipe a investi massivement dans une nouvelle plateforme destinée à concurrencer la plateforme MT4 et à apporter une approche novatrice à la négociation.

Roei Gavish, Vice-président Marketing de TRADE.com, affirme au sujet du lancement du nouveau site: "Notre collaboration avec IB et ses filiales nous a permis de développer une nouvelle plateforme WebTrader plus intuitive, dotée de programmes d'analyse puissants et de plus de 2.000 instruments CFD dans six catégories d'actifs. Nous croyons qu'il s'agit enfin d'une nouvelle méthode de négociation en ligne, qui s'appuie sur une plateforme simplifiée, une réglementation plus stricte et des ressources pertinentes."

"Nous nous efforçons de garantir que tous les négociants possèdent toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions raisonnées," poursuit M. Gavish, en se référant à la vidéo d'aperçu quotidien, enregistrée spécialement pour les fluctuations du marché d'avant-session, plus une couverture de presse en temps réel et 5 niveaux d'enseignement.

Cette approche active de la négociation en ligne s'appuie sur une campagne globale d'image de marque, qui verra le jour au quatrième trimestre 2016. "Envisageant de faire connaître notre histoire en tant qu'entreprise possédant une vision différente de la négociation, nous sommes allés encore plus loin en la proposant aux personnes de tous horizons et du monde entier, 24/24h et 7/7 jours," affirme M. Gavish.

TRADE.com, dont le slogan est "Tout le monde, tout le temps et partout", a élargi son influence, outre ses terres traditionnelles que sont l'Asie, l'Europe continentale et le Moyen-Orient, à la prospère Scandinavie, et est désormais disponible en ligne dans 24 langues. Cependant, l'accès de la majorité de la population à la négociation transparente ne s'arrête pas aux traductions, car TRADE.com fournit également des applications à télécharger, pouvant être utilisées sur n'importe quel appareil, en écho au slogan de la marque.

A l'évidence, quelle que soit la marque, le marché remettra toujours en question les références et la réglementation; c'est pourquoi Leadcapital Markets a recruté une équipe spécialisée en conformité pour assumer la réglementation pour la marque TRADE.com. Parmi les obligations afférentes à celle-ci, il était nécessaire de s'assurer que la société soit enregistrée auprès de chacun des 27 autorités transfrontalières européennes compétentes en matière de réglementation. Roei Gavish a commenté en ces termes: "Nous insistons sur la conformité qui répond aux besoins actuels et en nous tenant à jour avec une équipe dédiée, nous sommes en mesure d'assurer à nos clients qu'ils pourront négocier positivement et en toute sécurité."

TRADE.com, réglementée par CySec, est la marque de LeadCapital Markets.

Site Web: www.trade.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Leadcapital Markets
Roei Gavish
support@trade.com

Contacts

Leadcapital Markets
Roei Gavish
support@trade.com