I-PEX sera présent à Electronica 2016 Stand n°B3.528

PARIS--()--I-PEX, appartenant au groupe Dai-ichi Seiko, l’un des principaux fabricants mondiaux de connecteurs électroniques, annonce sa présence au salon Electronica qui aura lieu du 8 au 11 Novembre 2016 à Munich.

Electronica Munich, qui se déroule tous les 2 ans, est le rendez-vous international des fabricants de composants, systèmes et applications. Il présente depuis 50 ans les innovations du secteur électronique. Plus de 73 000 visiteurs venant de 87 pays sont attendus.

A cette occasion, I-PEX présentera ses dernières nouveautés : les connecteurs Novastack35-HDP et CABLINE-CAII, respectivement, des connecteurs cartes à cartes et micro-coaxiaux pour des applications haut débits jusqu’à 20Gbps, telles que les caméras 3D et les écrans haute résolution. Les connecteurs FFC/FPC MINIFLEX5-FF et auto lock EVAFLEX5-VS, respectivement fonctionnant jusqu’à 125°C et 105°C, utilisés dans le milieu de l’automobile et de l’industrie.

Toute l’équipe EMEA d’I-PEX sera présente pour accueillir les visiteurs et présenter l’ensemble de la gamme y compris les deux ingénieurs japonais basés à Paris, spécialisés dans la conception des connecteurs sur mesure à destination des équipementiers automobiles, tels que les connecteurs hybrides pour le compartiment moteur et pour l’habitacle, les capteurs, les connecteurs pour l’éclairage (entre autre LED), etc…

Rappelons qu’I-PEX se distingue par la recherche permanente de la qualité, et offre aussi une gamme de connecteurs RF et de connecteurs FFC/FPC utilisés aussi dans les applications automobiles mais aussi dans les applications telles que les compteurs intelligents, l’électroménager, l’électronique grand public.

A propos de I-PEX

I-PEX appartient au groupe Japonais Dai-ichi Seiko, spécialisé dans la fabrication et la vente d'une grande variété de connecteurs haute performance pour de nombreuses applications incluant : les ordinateurs, les téléphones, les télévisions, les équipements périphériques, les équipements des terminaux (filaire / sans fil), les équipements de contrôle, et les utilisations de l'automobile. Fondé en 1963, le groupe est côté à la bourse de Tokyo (Code : 6640 ) et a réalisé un CA de 361 M€ en 2015. Dai-ichi Seiko emploie 6168 collaborateurs dans le monde, possède 18 sites de production et 9 plateformes de distribution.
Pour plus d’information : http://www.daiichi-seiko.co.jp/english/

Contacts

Contacts presse :
B Consulting
Nadine Rodionoff – Patrick Becker
Tél : 01 46 21 72 66
nrodionoff@b-consulting.com
Site web : www.b-consulting.com

Contacts

Contacts presse :
B Consulting
Nadine Rodionoff – Patrick Becker
Tél : 01 46 21 72 66
nrodionoff@b-consulting.com
Site web : www.b-consulting.com