ASI DATAMYTE confirme sa participation au salon Wind Energy Denmark à Odense

PLYMOUTH, Minnesota--()--ASI DATAMYTE, Inc., la référence mondiale en matière de solutions de gestion de la qualité pour entreprises, a annoncé aujourd'hui sa participation en tant qu'exposant à l'événement WIND ENERGY DENMARK, le plus important rassemblement de l'industrie de l'énergie éolienne au Danemark.

Cet événement, au caractère unique, rassemble l'ensemble de la chaîne logistique sous un même toit, qu'il s'agisse des acteurs industriels ou des équipes de recherche, mais aussi des opérateurs onshore et offshore. Des leaders industriels prendront la parole pour partager leurs idées et leur expertise par rapport aux défis actuels et sur la capacité de l'industrie éolienne à apporter des changements pour le monde d'aujourd'hui et de demain. Vous pourrez également compter sur la participation de directeurs des sociétés Vestas, Siemens et Vatternfall, qui aborderont les questions clefs du moment.

« Pour renforcer notre position sur le marché danois, nous avons décidé d'être présents à cette nouvelle édition du salon WIND ENERGY DENMARK. », déclare Sven Tetzlaff, directeur général d'ASI DATAMYTE GmbH. « De plus, le marché des énergies renouvelables a pris encore plus d'importance pour nous au cours de ces deux dernières années, c'est pour cela que nous voulons consolider nos activités dans ce secteur. »

À propos d’ASI DATAMYTE

ASI DATAMYTE propose des logiciels, du matériel et des services intégrés permettant d’assurer la meilleure qualité possible dans le domaine de la fabrication. Perfectionnant ses solutions depuis plus de 40 ans, ASI DATAMYTE fournit aujourd'hui des solutions localisées aux fabricants les plus importants et les plus prestigieux, à l’échelle internationale. ASI DATAMYTE a son siège social à Plymouth, dans le Minnesota (USA), et dispose de bureaux et de centres de support dans plus de 40 pays.

ASI DATAMYTE Inc.
Anna Lena Gellendin