Andersen Global annonce une collaboration avec Roberts Nathan, une firme fiscale irlandaise

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global collabore maintenant avec Roberts Nathan, une firme fiscale irlandaise basée à Dublin et Cork. La conclusion d'un accord de collaboration entre Roberts Nathan et Andersen Global renforce la présence croissante d'Andersen dans l'Union européenne, et constitue une première étape en vue de devenir une société membre d'Andersen Global.

« Roberts Nathan incarne l'esprit Andersen, dont notamment un engagement sans faille au service du client », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Cette collaboration profite à nos clients du monde entier, ainsi qu'à notre firme en pleine croissance ».

« L'équipe inégalée et le service clientèle de classe mondiale d'Andersen Tax s'alignent parfaitement sur la culture et les valeurs que nous prônons : le client d'abord », a déclaré Vivian Nathan, directrice associée chez Roberts Nathan. « Cette relation qui grandit nous permet de tirer parti de la fusion de nos talents et ressources, une option gagnant-gagnant pour nos clients et notre firme ».

Roberts Nathan fournit des services de planification fiscale, de conformité et de conseil aux entreprises et à leurs propriétaires en mettant l'accent sur celles qui exercent leurs activités en Irlande. La firme collaborera avec les sociétés membres d'Andersen Global dans le monde entier pour offrir aux clients les meilleurs services de leurs catégories. Avec l'intégration de Roberts Nathan, Andersen Global exerce désormais ses activités dans 51 bureaux à travers le monde.

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700