Elanix signe des accords d’approvisionnement et de fabrication avec Sincopharm et Tec-Pharma pour la production de cosmétiques bioactive acquis avec Repair-A

NYON, Suisse & POTSDAM, Allemagne--()--Elanix Biotechnologies AG (FSE:ELN), un développeur de produits de régénération tissulaire, a annoncé aujourd'hui la signature d'accords d'approvisionnement avec deux sociétés suisses, Sincopharm SA et Tec-Pharma SA. Les accords assureront une durabilité de fabrication de haute qualité et une fiabilité d’approvisionnement pour deux produits cosmétiques bioactive disponibles dans le commerce. Produit soulageant les conditions gynécologiques et dermatologiques, obtenu à partir de l'acquisition récente de Repair-A SA.

Elanix contrôle maintenant totalement l’élaboration, la production et la commercialisation dans le monde entier des produits bioactive. GynRepair, un produit gynécologique et RepAir-A-N, un produit dermatologique utilisé pour régénère la peau après une lésion. Elanix anticipe, initialement en Suisse et en Europe, une croissance significative des ventes de ces deux produits au cours des 12 prochains mois grâce à la combinaison des ventes directes et ventes par distributeur.

"Ces accords permettent à Elanix Biotechnologies d'assurer aux clients l’accès à ces produits innovants. Il existe une demande importante pour les produits cosmétiques bioactive efficaces et prouvées, et nous sommes maintenant bien placés pour intégrer ces marchés en croissance, "Tomas Svoboda, chef de la direction, Elanix Biotechnologies AG a déclaré : «Notre division OTC, dirigée par M. Bruno Tenaille, va maintenant commencer à déployer une stratégie globale de marketing et de vente pour atteindre le plus de clients possibles autant préexistants que nouveaux."

Basée en Suisse, Sincopharm SA se consacre au développement et à la fabrication de formulations cosmétiques. Entreprise créé en 1989 par deux pharmaciens Pierre et Christian Aubort. Également basée en Suisse, Tec-Pharma SA est un développeur cosmétique et fabricant de principes actifs biologiques pour une gamme d'applications à usages humains et vétérinaires.

Elanix Biotechnologies (Francfort: ELN) développe et commercialise des produits de régénération tissulaire pour les soins dermatologiques, gynécologiques, pour des plaies aiguës et fournit également des services dans les technologies cellulaires. La société a été fondée en 2013 en tant que spin-out de l'hôpital universitaire de Lausanne (CHUV), Suisse, afin de commercialiser une technologie de cellules progénitrices breveté. Les cellules progénitrices sont entièrement différenciés et stable mais sont cependant des cellules immunologiquement neutres qui sont des inducteurs très puissants de la croissance et guérison de tissus. Elanix Biotechnologies possède des banques cellulaires GMP certifiés avec de grandes quantités de cellules de différents types.

La société est basée à Nyon, en Suisse, avec des bureaux à Potsdam et est cotée en bourse à Francfort ayant l’abréviation : ELN. Pour plus d'informations et de nouveautés, visitez www.elanix-biotechnologies.com.

Déclarations prospectives:

Cette publication peut contenir certains énoncés prospectifs concernant la Société et ses affaires. De telles déclarations impliquent certains risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, la situation financière, les performances ou les réalisations de la Société soient sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés. Les lecteurs ne devraient donc pas se fier indûment à ces déclarations, et surtout pas dans le cadre de tout contrat ou décision d'investissement. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Contacts

Contact presse:
Tomas Svoboda, chef de la direction
Tél. +41225520971
Elanix Biotechnologies AG
investor.relations@elanix.ch

Contacts

Contact presse:
Tomas Svoboda, chef de la direction
Tél. +41225520971
Elanix Biotechnologies AG
investor.relations@elanix.ch