Edwards lance la nouvelle pompe turbomoléculaire nEXT85, offrant une meilleure performance et un encombrement réduit

Edwards nEXT85 turbomolecular pumps (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

BURGESS HILL, Angleterre--()--Edwards est fière d’avoir lancé une nouvelle pompe turbomoléculaire, la nEXT85, qui s’appuie sur le succès de la très populaire EXT75DX pour proposer une pompe offrant une performance nettement meilleure dans une enveloppe plus petite, tout en conservant les mêmes niveaux élevés de fiabilité.

Le rotor de la nouvelle nEXT85 a été optimisé pour obtenir à la fois des vitesses plus élevées et une compression plus importante tout en conservant la fiabilité et en réduisant la taille. John Wood, directeur produits senior pour les Pompes scientifiques chez Edwards, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer la nouvelle nEXT85 – il s’agit d’une formidable avancée technologique, offrant une performance hors pair pour toutes les applications, c’est pourtant la plus petite pompe de sa catégorie sur le marché. »

La nEXT85 convient parfaitement pour toute une gamme d’applications de R&D et de physique des hautes énergies, et est idéale pour les utilisations en tant qu’instrument analytique. La nEXT85 offre plus d’avantages opérationnels et en matière de service que la gamme nEXT existante, comme une possibilité d’utilisation par les utilisateurs finaux et des options de communication améliorées.

Le capteur de température à infrarouge intégré mesurant directement la température du rotor est unique au modèle nEXT85, procurant une enveloppe de performance supérieure et une régulation thermique améliorée. La nEXT85 améliore également les communications des pompes nEXT avec un port USB embarqué permettant une communication simple avec le logiciel nST gratuit d’Edwards, même lorsque la pompe est en cours d’utilisation. La pompe est également disponible en versions standard ou à haute compression, permettant de choisir la version adaptée à l’application.

A propos d'Edwards

Edwards est un leader dans le développement et la fabrication de produits sophistiqués utilisant les techniques de vide, de systèmes de gestion des gaz d'échappement et de services à valeur ajoutée connexes. Ces éléments font partie intégrante des processus de fabrication de semi-conducteurs, d'écrans plats, de LED et de cellules photovoltaïques; ils sont utilisés dans une gamme croissante de processus industriels comprenant l'électricité, le verre et d'autres applications de revêtement, l'acier et d'autres produits métallurgiques, les produits pharmaceutiques et chimiques; et pour les instruments scientifiques ainsi qu'une vaste gamme d'applications de Recherche et de Développement.

Edwards emploie plus de 4.000 collaborateurs à travers le monde, impliqués dans la conception, la fabrication et le support d'équipement de haute technologie de gestion des gaz d'échappement et du vide. Edwards possède des installations de fabrication dernier cri en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations à propos d'Edwards sur le site www.edwardsvacuum.com/nEXT.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Edwards
Rebecca Walder
Tél. : 01293 603103
rebecca.walder@edwardsvacuum.com

Contacts

Edwards
Rebecca Walder
Tél. : 01293 603103
rebecca.walder@edwardsvacuum.com