Axway : Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 30 septembre 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Conformément à l’article L.233-8 II du code de commerce et l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, Axway (Paris:AXW) informe ses actionnaires qu’au 30 septembre 2016 :

• Le nombre total d’actions composant le capital social de la société est de 20 821 621.
  • Le nombre total de droit de vote incluant les droits de vote suspendus (droits de vote bruts ou théoriques) est de 33 803 782. Ce total sert de base pour la déclaration des franchissements de seuils des actionnaires (comme le prévoit le dernier alinéa de l’article 223-11 du règlement général ; le nombre total de droits de vote est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquels sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droits de vote).
  • Le nombre de droits de votes exerçables est de 33 796 091.

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) permet à plus de 11 000 clients à travers le monde de collaborer plus efficacement, d’innover plus rapidement et d’améliorer leur engagement auprès de leurs partenaires, développeurs et clients. Axway fournit des solutions d’intégration pour connecter, en toute sécurité, des personnes, des processus, et des objets ; et également une plateforme d’engagement digitale proposant la gestion d’API, la gestion d’identité, le développement d’applications mobiles et des outils d’analyse qui accompagnent les entreprises vers la réussite de leur transformation numérique. Le siège social d’Axway est basé en France et la direction générale aux Etats-Unis. Plus d’information sur : http://www.investors.axway.com/fr
ou via l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Axway
Relations Investisseurs :