Qubit nomme son directeur général européen pour atteindre de nouveaux marchés et mettre en place ses activités internationales

Joseph Smith supervisera toutes les opérations commerciales dans la zone EMEA et sera responsable de la direction stratégique et du leadership de Qubit

LONDRES--()--Qubit, le pionnier de la gestion orientée données des interactions clients, a annoncé la nomination de Joseph Smith, ancien cadre exécutif chez Hootsuite, au poste de directeur général Europe. Basé au siège de la société à Londres, M. Smith prendra en charge la vision de l'entreprise visant une croissance à long terme dans la région EMEA. Il apportera plus de vingt ans d'expérience dans les secteurs de la technologie et de la finance.

« Cette nomination est extrêmement importante pour la croissance continue de Qubit. Établir une présence européenne et consolider notre succès au Royaume-Uni est un impératif », déclare Graham Cooke, CEO et fondateur de Qubit. « Le marché continue d'évoluer rapidement, nous avons besoin de talents ayant déjà fait leurs preuves en matière de développement d'entreprises technologiques afin d'assurer que Qubit saisisse cette opportunité. »

Joseph Smith quitte Hootsuite où il était responsable de la stratégie de mise sur le marché, des recettes et des opérations dans les régions EMEA et APAC. Smith est un professionnel aguerri ayant connu un succès important dans la mise en place d'équipes de ventes internationales hautement productives, de services professionnels, de marketing et d'opérations chez BMC Software et SmartFocus. Sa connaissance de l'industrie SaaS mondiale permettra à l'équipe de direction de Qubit de concrétiser ses ambitions d'expansion. Joseph Smith supervisera les opérations commerciales de Qubit dans la région EMEA et fournira une direction et un leadership stratégiques pour les équipes en charge des ventes, des partenariats, des opérations, du marketing et de la clientèle.

« La plateforme technologique de Qubit établira de nouvelles normes qualitatives pour les expériences numériques. Associée à une équipe de direction mettant l'accent sur les ressources orientées client, cela promet de belles choses en perspective », indique Joseph Smith. « Je me réjouis d'intégrer l'équipe et nous allons travailler à faire de Qubit une des plus importantes plateformes technologiques des entreprises orientées client. »

Qubit en bref

Qubit est un pionnier de la gestion orientée données des interactions clients. Notre plateforme de gestion des interactions numériques intègre des outils d'analyse, des données et la gestion des expériences à Visitor Cloud, une solution connectant les données de vos marques en un seul point via un archivage client élastique.

Qu'il s'agisse de créer une personnalisation hautement ciblée ou d'exploiter intelligemment les données, nous nous assurons que les marketeurs ne butent jamais sur des barrières numériques.

À ce jour, nous avons reçu plus de 76 millions de dollars de financement de Goldman Sachs, d'Accel, de Sapphire Ventures, de Balderton Capital et de Salesforce Ventures.

Contact Qubit
George Barker