Pacific Drilling étend sa sollicitation de consentement et augmente le paiement de consentement

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) a annoncé aujourd'hui avoir étendu, par l'intermédiaire de sa filiale indirecte en propriété exclusive Pacific Drilling V Limited (la « Société »), sa sollicitation de consentement récemment annoncée concernant les Billets garantis de premier rang à 7,250 % de la Société arrivant à échéance en 2017 (les « Billets ») et avoir augmenté le paiement de consentement proposé aux porteurs consentants.

Le montant du paiement de consentement pour les porteurs de Billets ayant exprimé un consentement valable et non révoqué pourrait atteindre environ 22 millions USD, sous réserve de l'achèvement de la sollicitation de consentement.

La sollicitation de consentement a été lancée le 22 septembre 2016 selon les modalités et conditions décrites dans une déclaration de sollicitation datant elle-même du 22 septembre 2016 et transmise aux porteurs des Billets. Du fait de cette extension, la sollicitation de consentement se terminera désormais à 17 h heure de New York le 5 octobre 2016, à moins qu'elle ne soit retirée ou de nouveau prolongée par la Société, à sa seule discrétion. Les porteurs de Billets ayant déjà exprimé un consentement valable ne doivent pas prendre d'autres mesures à la lumière de l'extension.

À 17 h, heure de New York, le 4 octobre 2016, les porteurs détenant environ 30 % du montant en capital global des Billets avaient déjà exprimé leur consentement (sans prendre en compte les Billets détenus par la Société ou ses filiales).

Toutes questions ou demandes d'assistance ou d'information des porteurs de Billets peuvent être adressées à Global Bondholder Services Corporation, Agent responsable de l'information et des statistiques concernant la sollicitation, au +1 (866) 470-3800 ou au +1 (212) 430-3774. L'Agent de sollicitation concernant la sollicitation de consentement est Seaport Global Securities LLC, qui peut également fournir des informations aux porteurs de Billets au +1 (212) 616-7748.

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage les meilleurs de leur catégorie et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de devenir le prestataire de services de forage en eau ultra-profonde de prédilection du secteur. La flotte de sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter www.pacificdrilling.com.

Pacific Drilling
John Boots, +352 26 84 57 81