La version 12 d’Automic renforce DevOps et l’agilité opérationnelle

Cette nouvelle version permet:

  • aux Agents de se mettre à jour seuls, sans aucun impact métier ;
  • d’éliminer les fenêtres de maintenance ;
  • une gestion agile des applications cœur métier ;
  • de fournir une approche globale des silos d’automatisation ;

PARIS--()--Automic, spécialiste de l’automatisation, présente Automic v12, une suite unifiée de produits d’automatisation qui renforce l’agilité des Opérations et soutient les projets DevOps. Avec cette nouvelle version, Opérations continues et unification des silos au service des applications cœur métier.

Des Opérations IT agiles sont clé pour dynamiser la transformation numérique

La transformation numérique accroit le besoin d’agilité et de vitesse à travers les entreprises de toute taille. DevOps constitue une réponse au développement rapide des applications orientée client, à la fois web et mobiles. En parallèle, les entreprises se débattent avec des systèmes historiques complexes alors même qu’on leur conseille de les remplacer intégralement en les transférant dans le Cloud.

Le résultat ? Des entreprises sous très haute pression. Automic V12 a été conçu pour répondre à ces besoins et aider les Opérations Informatiques dans leur transformation numérique, en insufflant de l’agilité à leurs applications cœur métier, et en les mettant au service des projets DevOps.

Automic V12 comprend trois offres unifiées, conçus sur la plateforme d’automatisation la plus ouverte et la plus élastique du marché :

  • Automic Workload Automation V12, pour concevoir, gérer et superviser de façon centrale les processus métier à travers vos Clouds hybrides.
  • Automic Release Automation V12, pour coordonner les déploiements applicatifs des applications cœur métier et des initiatives DevOps à travers les Clouds hybrides
  • Automic Service Orchestration V12, pour orchestrer les services IT à travers les couches métier, applicatives et d’infrastructure de vos Clouds hybrides.

« A mesure que les organisations s’acheminent vers la transformation numérique, on leur demande de remplacer intégralement leurs applications cœur métier pour des solutions dans le Cloud », déclare Todd DeLaughter, CEO d’Automic Software. « Nous ne pensons pas qu’il soit nécessaire que les organisations se séparent de leur savoir-faire chèrement acquis et largement éprouvé, pour améliorer leur agilité et leur vitesse. Automic V12 a été conçu pour insuffler l’agilité nécessaire aux Opérations, tout en soutenant leurs nouveaux projets DevOps. »

Disponibilité et tarif :

Automic Workload Automation V12, Automic Release Automation V12 et Automic Service Orchestration V12 sont disponibles dès maintenant. En outre, l’ensemble des plugins est disponible sur la Marketplace Automic. Tarif sur demande pour les entreprises non clientes.

À propos d’Automic

Automic, spécialiste de l’Automatisation, aide les organisations à gagner en compétitivité en automatisant leur informatique d’entreprise, de l’hébergement sur site au Cloud, en passant par le Big Data et l’Internet des Objets. Avec ses bureaux dans le monde entier, le groupe soutient les activités de 2 700 clients parmi lesquels Bosch, Netflix, eBay, AMC Theatres, Carphone Warehouse, ExxonMobil, BT Global Services, Société Générale, NHS SBS, General Electric et Swisscom. Automic est une société privée détenue par EQT. Pour plus d’informations : www.automic.com

Contacts

Agence Ballou PR
Léonora Sama-Itoua & Loukianos Zaganiaris
01 42 22 24 10
automicFR@balloupr.com

Contacts

Agence Ballou PR
Léonora Sama-Itoua & Loukianos Zaganiaris
01 42 22 24 10
automicFR@balloupr.com