L’Office américain des brevets et marques octroie à KontrolFreek trois brevets supplémentaires pour ses capuchons de joysticks Thumbsticks de manette de jeu

ATLANTA--()--La société de Performance Gaming Gear™ basée aux États-Unis, KontrolFreek®, a annoncé aujourd’hui que trois brevets supplémentaires lui avaient été accordés (brevets no. US D762781 S, US D762782 S, US D762780 S). L’Office américain des brevets et marques a octroyé à KontrolFreek deux brevets pour ses Thumbsticks pour manette de jeu et un brevet supplémentaire pour son Thumbstick ergonomique pour manette de jeu. La délivrance de ces brevets étoffe le portefeuille de propriété intellectuelle de KontrolFreek qui couvre de multiples plates-formes de jeu.

« Ces brevets supplémentaires, accordés par l’Office américain des brevets et marques, renforcent le portefeuille de propriété intellectuelle de KontrolFreek dans le matériel hors pair pour jeux vidéo de performance », a déclaré Ashish Mistry, PDG de KontrolFreek. « Notre but, dans tout ce que nous faisons, est de continuer d’innover afin que nous puissions fournir à nos clients la meilleure expérience de jeu possible. Des produits tels que FPS Freek® Galaxy et KontrolFreek Alpha™, qui utilisent ces nouveaux brevets, fournissent aux joueurs la précision accrue et le confort nécessaires pour que leur jeu passe au niveau supérieur. »

L’Office américain des brevets a accordé les brevets suivants à KontrolFreek :

• Thumbstick ergonomique pour manette de jeu : la conception d’un Thumbstick ergonomique pour manette de jeu (US D762782 S)
  • Thumbstick pour manette de jeu : la conception d’un Thumbstick pour manette de jeu (US D762781 S)
  • Thumbstick pour manette de jeu : la conception d’un Thumbstick pour manette de jeu (US D762780 S)

Avec l’ajout de ces trois brevets, KontrolFreek gère un portefeuille national et international sans cesse croissant de 15 brevets approuvés ou en instance. La focalisation continue de KontrolFreek sur la science du jeu lui permet de ne pas dévier de sa mission visant à créer des produits hors pair pour les joueurs passionnés de jeux vidéo qui recherchent la performance.

Pour en savoir plus, consultez KontrolFreek.com et suivez la société sur TwitterFacebook, YouTube et Instagram.

À propos de KontrolFreek

KontrolFreek est une marque pour les joueurs passionnés de jeux vidéo et qui recherchent la performance, avec une portée internationale dans plus de 9 000 magasins dans 145 pays. Les gammes innovantes de thumbsticks de performance et de grips pour consoles, ainsi que les vêtements pour joueurs passionnés maximisent le confort et augmentent la précision et les performances des joueurs, leur apportant une expérience de jeu globale. La société KontrolFreek est sise à Atlanta, en Géorgie.

KontrolFreek
Matt Konigsmark, + 1 888-529-1542, poste 702