Le test quantitatif d'immuno-oncologie OncoTect iO d'IncellDx a été publié dans une nouvelle étude

MENLO PARK, Californie--()--IncellDx, Inc., une société de médecine de précision, unicellulaire, a annoncé aujourd'hui que la revue médicale à évaluation collégiale internationale, Cancer Immunology, Immunotherapy a publié un manuscrit intitulé : « Quantification of PD-L1 and PD-1 expression on tumor and immune cells in non-small cell lung cancer (NSCLC) using non-enzymatic tissue dissociation and flow cytometry. » (Quantification de l'expression de PD-L1 et PD-1 sur les cellules tumorales et immunitaires dans les cancers bronchiques non à petites cellules (CBNPC) en utilisant une dissociation tissulaire non enzymatique et une cytométrie en flux). Dr Bruce Patterson, MD, fondateur et PDG, a expliqué qu'il s'agissait d'une approche innovante unicellulaire visant à quantifier l'expression de PD-L1 et PD-1 sur les cellules tumorales et immunitaires dans des échantillons tumoraux de cancers bronchiques non à petites cellules (CBNPC). La méthodologie a été validée à la fois par des biopsies d'aspiration à aiguille fine (BAF) et tumorales. Les échantillons sont homogénéisés de manière non enzymatique en suspensions unicellulaires à l'aide du kit IncellPREP™ d'IncellDx, produisant un échantillon unicellulaire avant la fabrication d'un bloc de paraffine fixé au formol (FFPE).

Comme l'a expliqué le Dr Patterson : « Nous sommes persuadés que cette quantification objective de l'expression du PD-L1 dans les cellules tumorales et immunitaires des CBNPC permettra une meilleure prédiction de la réponse des patients aux nouvelles immunothérapies de PD-1. Ceci dans un déroulement des opérations qui convient bien aux premières indications, où le diagnostic initial peut avoir être déterminé en utilisant plusieurs approches d'échantillonnage de la tumeur. De plus, le test et la préparation des échantillons sont automatisés, ce qui permet d'obtenir des résultats le jour même. »

Le test de PD-L1 et PD-1 est la première version de la gamme la plus récente de produits moléculaires multiparamétriques unicellulaires d'IncellDx, Inc., appelés OncoTect® iO pour l'immuno-oncologie dans une multitude de types tissulaires. Le document est maintenant disponible en ligne sur http://link.springer.com/article/10.1007/s00262-016-1889-3.

À propos d'IncellDx Inc.

IncellDx, Inc. est une société de diagnostics moléculaires unicellulaires dédiée à faire progresser la médecine de précision en offrant des informations cliniques diagnostiques et pronostiques transformatrices sur les patients sur la base d'une plateforme technologique innovante permettant simultanément la classification des cellules et l'analyse unicellulaire de biomarqueurs protéomiques et génomiques. La société développe des produits conçus pour répondre à des besoins cliniques urgents non satisfaits dans le domaine de l'avancée des soins du cancer en plus de ses produits de virologie.

Pour plus d’informations, consultez le site www.incelldx.com.

IncellDx, Inc.
Chris Meda, +1-650-777-7630