InnerWorkings annonce un partenariat exclusif avec Preferred Hotels & Resorts

CHICAGO--()--InnerWorkings, le plus grand cabinet international de marketing opérationnel, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque indépendante d’hôtels au monde.

En vertu de l’accord exclusif pluriannuel, InnerWorkings facilitera la production de tous les articles au nom de la marque que Preferred Hotels & Resorts crée pour ses bureaux, ses hôtels membres, ses partenaires et partenaires potentiels et sa clientèle fidèle, qu’il s’agisse du magazine Preferred Travel de la société ou des articles collatéraux pour son programme de récompense iPrefer, ou encore de toute la partie logistique liée au transport et au fret.

« InnerWorkings nous aidera à améliorer le rendement au niveau temps et coût en consolidant notre chaîne logistique mondiale du marketing », a déclaré Ken Mastrandrea, directeur de l’exploitation de Preferred Hotels & Resorts. « Nous nous réjouissons à l’idée de la transparence et de la simplicité que va nous offrir leur solution unique et internationale. »

Fort de sa présence mondiale et d’un pouvoir d’achat de 1 milliard de dollars, InnerWorkings capturera des efficiences au niveau calendrier et coût, en exploitant des stratégies novatrices qui rationalisent la distribution mondiale et réduisent les coûts pour Preferred Hotels & Resorts.

Et Pat McCusker, président de la région Amérique du Nord chez InnerWorkings d’ajouter : « Pour les marques mondiales comme Preferred Hotels, l’impact de nos solutions rationalisées sur la chaîne logistique du marketing est transformateur. Nous sommes enthousiastes de notre collaboration et nous attendons avec impatience de fêter les résultats du travail que nous allons accomplir ensemble. »

À propos d’InnerWorkings, Inc.

La société InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est le plus grand cabinet international de marketing opérationnel au service de marques figurant dans le classement Fortune 1000 et représentant un large éventail de secteurs. En tant que solution d'entreprise externalisée complète, la société exploite une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie dans le domaine, afin de simplifier la production des produits de marque et les expériences de vente au détail à travers les régions et les formats. Basée à Chicago, Illinois, InnerWorkings emploie plus de 1 500 personnes qui assistent les clients internationaux dans l'exécution de campagnes de marques aux multiples facettes, sur les plus grands marchés du monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, il convient de citer : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les produits conditionnés grand public, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, les aliments et boissons, la radiodiffusion et le câble, et les transports. Pour plus d’informations, visiter le site : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

InnerWorkings, Inc.
Sarah Barnes, directrice principale du marketing
312.784.2616
sbarnes@inwk.com

Contacts

InnerWorkings, Inc.
Sarah Barnes, directrice principale du marketing
312.784.2616
sbarnes@inwk.com