Les solutions « VAT Add-On for SAP S/4HANA® » obtiennent la certification d'intégration de SAP S/4HANA, on-premise édition

La solution VAT Add-on for SAP S/4HANA de Meridian fournit des processus de fiscalité automatisés et réglementaires

DUBLIN--()--Meridian Global Services, fournisseur de solutions en matière de TVA internationale et partenaire de SAP, a annoncé aujourd'hui que sa solution Meridian VAT Add-on for SAP S/4HANA®, version 7.5, a été certifiée par SAP en vue de son intégration dans SAP S/4HANA, on-premise édition. L'intégration de la solution fiscale dans SAP S/4HANA permet aux utilisateurs d'utiliser des processus de fiscalité indirecte automatisés et réglementaires directement dans leur logiciel SAP S/4HANA, sans avoir besoin d'aucun système d'interface.

Le SAP® Integration and Certification Center (SAP ICC) a certifié l'intégration de la solution Meridian VAT Add-on for SAP S/4HANA, version 7.5, au logiciel SAP S/4HANA, édition sur site. Les clients peuvent utiliser la solution VAT Add-on pour automatiser totalement les actions requises en matière de fiscalité indirecte, réduisant ainsi considérablement les coûts d'exécution de projets et les délais, tout en garantissant une automatisation et une conformité optimisées.

« La sortie de la solution VAT Add-on for SAP S/4HANA de Meridian est une étape cruciale pour intégrer notre solution certifiée à la toute dernière plateforme de SAP », a déclaré Mark O’Riordan, CEO de Meridian. « Les multinationales utilisant (ou prévoyant d'utiliser) SAP S/4HANA, on-premise édition, peuvent à présent bénéficier d'une fonctionnalité de fiscalité internationale automatisée et réglementaire, directement à partir de leur système SAP S/4HANA. Ceci permet une réduction significative des coûts d'exploitation en comparaison avec les applications spécifiques, ou les solutions externes qui ne proviennent pas du logiciel SAP S/4HANA. »

À propos de Meridian Global Services.

Meridian Global Services offre aux entreprises mondiales des services-conseils en matière de TVA internationale et des solutions de technologie fiscale depuis plus de 28 ans. Nous accompagnons nos clients au sein d'un environnement complexe où la conformité à la fiscalité internationale est un enjeu incontournable. Nous les aidons à résoudre les problèmes liés aux taxes indirectes et à la fiscalité d'un point de vue organisationnel comme transactionnel. Nous comptons 22 bureaux dans le monde et nous avons la réputation de fournir des services de qualité répondant à notre mission d'excellence envers nos clients.

Pour un complément d'information sur Meridian Global Services et sur VAT Add-on, cliquez ici.

# # #

SAP, SAP S/4HANA et les autres produits et services SAP mentionnés dans ce communiqué, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d'une filiale de SAP) en Allemagne et dans d'autres pays. Veuillez consulter le site http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour un complément d'information sur les marques déposées et les avis les concernant. Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont les marques de leurs propriétaires respectifs.

Meridian Global Services
Jennifer Flanagan