PSA : Cooptation de Jack Azoulay en tant que membre du Conseil de Surveillance

PARIS--()--Regulatory News:

PSA (Paris:UG) :

Lors de sa réunion de ce jour, le Conseil de Surveillance, sur avis du Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance, a pris acte de la démission de M. Bruno Bézard, et a décidé, sur proposition de l’Etat, de coopter M. Jack Azoulay, en tant que membre du Conseil de Surveillance et de le nommer Vice-Président du Conseil de Surveillance.

La cooptation de M. Jack Azoulay sera proposée à la ratification de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires.

M. Jack Azoulay est actuellement Directeur de participations Industrie au sein de l’Agence des Participations de l’Etat.

A propos du Groupe PSA

Le Groupe PSA a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros. Il conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité, en offrant à chacun liberté et plaisir à travers le monde. Avec les modèles de ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS, mais aussi avec une offre large de services liés à la mobilité, il répond aux nouveaux usages de l’automobile. Il est leader européen en termes d’émissions de CO2, avec une moyenne de 104,4 grammes de CO2/km en 2015, et l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté, avec une flotte d’1,8 million de véhicules dans le monde. Ses activités s’étendent également au financement avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 1 40 66 42 00 - @GroupePSA

PSA
Contact media : 01 40 66 42 00