ServiceSource célèbre l'inauguration de son centre de distribution de revenus à Sofia, en Bulgarie

Ce 11e centre international de la société renforce sa capacité, son évolutivité et ses ressources multilingues

ServiceSource executives and the Mayor of Sofia celebrate the grand opening of the company's newest delivery center with a ceremonial ribbon-cutting ceremony. (Photo: Business Wire)

SOFIA, Bulgarie--()--ServiceSource (NASDAQ : SREV), le leader mondial en termes de solutions de réussite des clients et de solutions Revenue-as-a-Service (revenus en tant que service), a annoncé aujourd'hui l'inauguration officielle de son nouveau centre de distribution de revenus à Sofia, en Bulgarie. Après avoir annoncé son projet d'ouvrir le centre en février, la société a célébré l'inauguration de son 11e centre international lors d'une cérémonie officielle cette semaine. Les hauts dirigeants de la société étaient présents, notamment son PDG Christopher M. Carrington et son chef de l'exploitation Brian Delaney, ainsi que des clients et des représentants de l'ambassade des États-Unis en Bulgarie, du gouvernement bulgare, d'organisations professionnelles et de missions diplomatiques.

« Notre nouveau centre de distribution de revenus à Sofia est un composant hautement stratégique de la croissance de ServiceSource, et nous sommes ravis de faire partie de cette communauté en pleine croissance », a déclaré M. Carrington. « Le vaste réservoir de post-doctorants et de travailleurs multilingues dans la ville, et le statut de Sofia en tant que marché bien établi d'externalisation des processus d'affaires (Business Process Outsourcing, BPO), nous fournissent le genre de talents dont nous avons besoin pour offrir plus de nos solutions globales avec des capacités linguistiques locales, ainsi que l'expertise qui aidera nos clients à maximiser la valeur de leurs relations avec leurs clients. »

Le centre est situé dans l'immeuble primé Capital Fort, la plus haute tour de Sofia, offrant un accès direct aux employés de ServiceSource qui seront très proches des clients présents et futurs. En plus de capacités linguistiques améliorées, le centre permettra également d'élargir la portée de ServiceSource en termes de fuseaux horaires, rendant la société encore plus disponible et plus productive pour les clients internationaux.

ServiceSource, qui emploie actuellement 60 personnes à Sofia, envisage d'embaucher 140 employés supplémentaires à Sofia d'ici la fin de l'année 2017. Les postes consisteront en fonctions plus stratégiques de ventes et de prestation de services, ce qui offrira aux travailleurs BPO actuels des occasions d'avancement professionnel en termes de formations commerciales plus poussées et de nouvelles expériences. Il est conseillé aux candidats intéressés de consulter le site Web de ServiceSource ou d'adresser un courriel à recruitsofia@servicesource.com ou à sofiahr@servicesource.com pour en savoir plus sur les postes vacants et les façons de postuler.

Le nouveau centre marque la troisième implantation de ServiceSource en Europe, après les centres déjà existants de Liverpool et de Dublin. Pour de plus amples informations, consultez le site www.servicesource.com.

À propos de ServiceSource

ServiceSource (NASDAQ : SREV) fournit aux plus grandes sociétés B2B au monde des solutions technologiques sophistiquées et des processus de pratiques d'excellence qui ont montré leurs capacités à accroître et à conserver les revenus de clients existants. Grâce à une approche holistique de l'ensemble du cycle de vie des revenus, les solutions de ServiceSource aident les sociétés à stimuler l'adoption, l'expansion et le renouvellement de la clientèle. ServiceSource est la seule société à offrir au marché plus de 17 années de concentration exclusive sur le succès et la croissance des revenus des clients, des déploiements mondiaux dans 40 langues et 200 pays, et une puissante plateforme technologique de gestion du cycle de vie des revenus construite expressément. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.servicesource.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, y compris des déclarations concernant soit notre capacité à embaucher de nouveaux employés et à découvrir des talents à Sofia, soit la contribution que le centre de Sofia peut apporter en termes de disponibilité et de productivité aux clients internationaux, ainsi des déclarations concernant nos occasions d'affaires, nos défis et notre position sur le marché. Ces déclarations prévisionnelles reposent sur nos prévisions et convictions actuelles et comprennent des risques et des incertitudes susceptibles de faire sensiblement varier nos résultats de ceux exprimés de façon explicite ou implicite dans nos déclarations prévisionnelles. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s'y limiter, des fluctuations dans nos résultats d'exploitation trimestriels ; notre technologie ; le risque de défauts matériels ou d'erreurs dans nos produits logiciels ou leur non-satisfaction vis-à-vis des attentes des clients ; la possibilité d'intégrer nos offres technologiques à d'autres applications tierces utilisées par nos clients ; des erreurs d'estimation quant aux améliorations du taux de renouvellement et/ou aux revenus de services que nous pouvons générer pour nos clients ; notre capacité à faire grandir le marché pour la gestion des revenus de services ; des changements survenus dans les conditions du marché ayant un impact sur notre capacité à vendre nos solutions et/ou à générer des revenus de services au profit de nos clients ; la possibilité que nos estimations d'opportunité de revenus de services gérés et d'autres mesures s'avèrent inexactes ; la possibilité que la demande de nos produits soit en-deçà de nos attentes ; l'impact potentiel des fusions et acquisitions sur notre clientèle; notre capacité à assurer la sécurité des données des clients et d'autres informations confidentielles ; notre capacité à adapter notre solution aux changements survenus sur le marché ou à de nouveaux concurrents ; notre capacité à générer grâce à une expansion internationale les bénéfices escomptés ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle ; le risque de faire face à des réclamations pour violation de la propriété intellectuelle de tiers; les conditions et les événements politiques, économiques et du marché en général ; ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits plus en détail dans nos rapports périodiques et dans les déclarations d'enregistrement déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières), qui sont disponibles en ligne sur le site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov. Toutes les déclarations prévisionnelles figurant dans le présent communiqué de presse reposent sur les informations dont nous disposons actuellement, et nous déclinons toute obligation d'actualiser ces déclarations prévisionnelles.

Connectez-vous à ServiceSource :

Marques de commerce

ServiceSource®, ainsi que tous les noms de produits, logos ou noms de service de ServiceSource cités ci-dessus sont des marques de commerce de ServiceSource International, Inc. Toutes les autres marques de commerce utilisées dans les présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact avec les médias pour ServiceSource
Monica Petraitis, 720-457-8177