La Foire de Yiwu mettra en avant le « Made in Zhejiang »

YIWU, Chine--()--La 22ème Foire de Yiwu, qui se tiendra du 21 au 25 octobre 2016 dans la ville de Yiwu, dans la province du Zhejiang, en Chine, présentera trois zones d’exposition sur le thème « Made in Zhejiang » (« Produits de qualité du Zhejiang », « Produits intelligents du Zhejiang » et « Produits célèbres du Zhejiang ») pour mettre en valeur des marques de PME haut de gamme de la province du Zhejiang et discuter du nouveau paysage pour les négociants d’import/export du Zhejiang.

Du fait de la nouvelle vague d’évolution technique et industrielle et de la modernisation économique, le Président chinois Xi Jinping a proposé « Trois transformations » et « Réforme côté approvisionnement », tandis que le Premier ministre Li Keqiang a mentionné « L’ère de la qualité » et « Made in China 2025 » à diverses occasions, ce qui a amené de nouvelles exigences de mise à niveau et de développement pour l’économie réelle de la Chine, en particulier le secteur manufacturier, qui est l’épine dorsale de l’économie nationale de la Chine.

En 2014, le gouvernement provincial du Zhejiang a lancé la stratégie « Mettre en place des marques Made in Zhejiang » ainsi que le système de développement de marque « Made in Zhejiang » axé sur « des marques régionales, des normes avancées, une certification du marché, une conscience internationale », afin de dynamiser le côté approvisionnement du secteur manufacturier, d’accélérer la transformation de son mode de croissance pour passer d’un modèle fondé sur des facteurs à un modèle fondé sur l’innovation, et d’améliorer la capacité d'approvisionnement de la province en produits de haute qualité et haut de gamme.

Ces dernières années, la ville de Yiwu à proposé « renforcer la dynamique grâce à la qualité » en plus de « prendre de l’élan avec la qualité », son attention passant de la vitesse, les produits et la fabrication à la qualité, la marque et l’innovation, respectivement. Dans le but d’améliorer la capacité de production de Yiwu, d’accélérer le développement des marques, de la qualité et des normes, et de créer des produits et sociétés phares pour le « Made in Zhejiang », le gouvernement municipal de Yiwu a proposé une zone pilote Yiwu pour le « Made in Zhejiang », a guidé activement les entreprises de Yiwu afin qu’elles satisfassent aux normes du « Made in Zhejiang » et a facilité la coopération gagnant-gagnant entre le « Made in Zhejiang » et le marché de Yiwu.

À propos de la Foire de Yiwu

La 22ème Foire de Yiwu, qui couvre 14 industries et contient 7 zones thématiques, réunira 2 500 entreprises exposantes venues de 30 pays et régions, ainsi que plus de 210 000 visiteurs commerciaux venus de 200 pays et régions. C’est l’une des foires de produits de base les plus importantes, les plus influentes et les plus efficaces d’Asie. La Foire de Yiwu s’engage à mettre en place une plateforme d’exposition commerciale de premier choix pour l’import et l’export, destinée aux PME situées dans le delta du fleuve Yangtzé.

Yiwu China Commodities City Exhibition Co., Ltd.
Kaili Chen, +86 579-85415002
ckl@yiwufair.com

Yiwu China Commodities City Exhibition Co., Ltd.
Kaili Chen, +86 579-85415002
ckl@yiwufair.com